[CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
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Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
+1 avec WV. On peut monter à 5, mais il faut des gens qui veulent aller dans le même sens, et on y perd je pense en fluidité et donc fun.
Heuhh éditeur spécialisé dans le gonzo...
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Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
Bah ... je droguerai mon 5ème joueur...
Tu veux Sauver la Terre, combattre des dinosaures atomiques, et putcher un dictateur galactique ? C'est par ici :
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Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
Ou tu le tues dans l'intro, pour donner le ton ! 

I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
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Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !
Alors un avis sur le "grill" (je viens de recevoir le mien !LeDupontesque a écrit :Ok, merci.
Peut être qu'on peut imaginer des contraintes à 5 joueurs qui limite l'interventionnisme, non?
Je dis ça sans avoir lu le jeu.

Je pense à la lecture que trois joueurs est le chiffre idéal pour ce jdr (peut être même deux dans le cadre d'une init', à voir). Avis subjectif suivant les sources créatives des joueurs (si elles se complètes ou aux contraires se dispersent).
Les règles me plaisent beaucoup et je les trouves (perso) faciles pour impliquer les joueurs; Et de fait, limiter l'intervention des joueurs ne peut que brider les scènes (AMHA). Donc je ne te le conseille pas

Voila, avis peut être à suivre (mais ça sent les très bon jeu !
