[CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Heuhh
Evêque
Messages : 474
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 1:50 pm

Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !

Message par Heuhh »

+1 avec WV. On peut monter à 5, mais il faut des gens qui veulent aller dans le même sens, et on y perd je pense en fluidité et donc fun.
Heuhh éditeur spécialisé dans le gonzo...
Avatar de l’utilisateur
LeDupontesque
Prêtre
Messages : 312
Inscription : mer. mars 14, 2007 6:19 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !

Message par LeDupontesque »

Bah ... je droguerai mon 5ème joueur...
Tu veux Sauver la Terre, combattre des dinosaures atomiques, et putcher un dictateur galactique ? C'est par ici :
Précommande Flash Gordon - à la conquête de Mongo
Mon blog pentaversel (en hibernation)
 
Avatar de l’utilisateur
Warzen
Dieu pour l'instant
Messages : 3151
Inscription : mer. juin 22, 2005 5:48 pm
Localisation : 92 sud ou Jita 4-4

Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !

Message par Warzen »

Ou tu le tues dans l'intro, pour donner le ton ! :)
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Messie
Messages : 1080
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: [CR ON MIGHTY THEWS] Ne volez pas un nécromant !

Message par Berzerk »

LeDupontesque a écrit :Ok, merci.

Peut être qu'on peut imaginer des contraintes à 5 joueurs qui limite l'interventionnisme, non?
Je dis ça sans avoir lu le jeu.
Alors un avis sur le "grill" (je viens de recevoir le mien ! ;) ) et qui n'est pas encore complet (je n'ai pas fini de le lire)

Je pense à la lecture que trois joueurs est le chiffre idéal pour ce jdr (peut être même deux dans le cadre d'une init', à voir). Avis subjectif suivant les sources créatives des joueurs (si elles se complètes ou aux contraires se dispersent).

Les règles me plaisent beaucoup et je les trouves (perso) faciles pour impliquer les joueurs; Et de fait, limiter l'intervention des joueurs ne peut que brider les scènes (AMHA). Donc je ne te le conseille pas ;) .

Voila, avis peut être à suivre (mais ça sent les très bon jeu ! :D)
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Répondre