Cryoban a écrit : ↑ven. févr. 14, 2020 9:22 pm
Très sympa ton travail
Cléanthe a écrit : ↑sam. févr. 15, 2020 11:10 am
Super Carfax !! La suite !
Merci à tous deux. Je m'y attelle...
Cryoban a écrit : ↑ven. févr. 14, 2020 9:22 pm
je suis un peu dubitatif
Et c'est justifié je pense...sur le cas cité pour le moins. Je vais revoir ma copie.
Un mot néanmoins sur ma façon de procéder. Tout d'abord je suis dans les grandes lignes les règles de décompte proposées dans l'écran de FACES pour concevoir des Peuples et des Profils. Sur les peuples, je déroge à celles-ci en proposant un choix des deux premiers atouts parmi une liste typée propre au peuple. Deuxième entorse j'offre douze et non dix atouts par Profil pour des Jedi plus héroïques. C'est mes deux seules entorses mais si le regard avisé de
@oneyed jack me dit que c'est une grosse bêtise, je reverrai d'autant plus ma copie

. Pour le choix des atouts comment ai je fait ? Je lis la description du peuple puis des carrières de FORCE & DESTINEE en prenant note des mots clés qui me semblent caractéristiques puis, pour les carrières, je dénombre les compétences listées par F&D pour déterminer quels TALENTS et à quel niveau de D. Cette liste comme mais première note mais aussi l'arbre des compétences m'aiguillent dans le choix des atouts. Merci pour ces retours n'hésitez pas à être plus complet afin que l'on peaufine ensemble cette proposition d'adaptation. Reste le gros morceau des pouvoirs qui pourrait impacter les profils d'ailleurs en contre coup une fois décrits et définis. Par ailleurs, j'attends la sortie des règles de super pouvoir afin de voir ce que propose l'auteur. D’ailleurs cher
@EDGARRA ou en ai-t-on

?