WICKED ONES / LES MALFAISANTS : c'est arrivé !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Re: WICKED ONES / LES MALFAISANTS : ça avance !

Message par Go@t »

Salut ! C'est trop tard pour s'inscrire pour la précommande ?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
I bring bad luck
Mystique

Re: WICKED ONES / LES MALFAISANTS : c'est imprimé !

Message par I bring bad luck »

Salut à tous !

Ça a pris une ou deux semaines de plus que prévu chez l'imprimeur, mais on est toujours dans les temps ! Un poil ric-rac mais dans les temps pour Noël sauf accident postal : les exemplaires papier des Malfaisants sont désormais disponibles !

Tout d'abord, si vous avez déjà téléchargé un exemplaire du PDF du jeu et comptez y jouer un jour, avec ou sans la version papier, sachez que le PDF a été mis à jour des corrections faites pour la version imprimée (après examen du bon à tirer), et que vous pouvez retourner sur la page du jeu sur itch.io pour télécharger cette V2 (outre les corrections, il y a un rajout d'un petit élément de règle oublié dans la V1 que vous avez déjà, donc ce n'est pas superflu).

Et bien sûr, si vous êtes intéressé par un exemplaire papier... et ce même si vous n'avez pas participé à la précommande :

La procédure est très simple : rendez-vous sur mon site de traducteur, et effectuez la commande. Le prix du livre, comme annoncé, est de 50€, et comme j'avais promis la livraison comprise dans un premier temps pour l'Union européenne (jusqu'aux fêtes, ça me paraît bien), le prix qui s'affiche est de 44€ auxquels se rajouteront automatiquement les 6€ de livraison de la boutique à un stade du processus. Attention : il s'agit d'une livraison sans suivi, normalement il n'y a pas de problème mais si vous désirez un suivi choisissez l'autre option à 54€ (60 au total). J'expédie les livres d'Allemagne où j'habite et pas de France malheureusement. (et si vous faites partie du club de @Jeudimaster en Belgique, contactez-le, il vous livrera directement !

Merci de votre soutien, et j'espère que vous profiterez bien du jeu. Ça serait super de nous faire un retour de vos premières parties si vous pouvez y jouer pendant les vacances qui s'annoncent.

Alexis "I bring bad luck"

Les Malfaisants : jouez les monstres et construisez votre donjon ! Wicked Ones en VF.
I bring bad luck
Mystique

Deux valeureux contributeurs m'ont signalé que la transaction pouvait être bloquée à cause de votre bloqueur de pub, au moment de payer. 9 fois sur dix ça marche mais si c'est le cas, désactiver le bloqueur semble permettre la poursuite du processus ! Désolé pour le contretemps.
Les Malfaisants : jouez les monstres et construisez votre donjon ! Wicked Ones en VF.
Jeudimaster
Prêtre

Message par Jeudimaster »

Yes ! Le club Saigneursduchaos.be

Mais sur place mon pseudo est différent, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
zuzul
Dieu par accident

Message par zuzul »

I bring bad luck a écrit : mer. déc. 10, 2025 6:21 pm Deux valeureux contributeurs m'ont signalé que la transaction pouvait être bloquée à cause de votre bloqueur de pub, au moment de payer. 9 fois sur dix ça marche mais si c'est le cas, désactiver le bloqueur semble permettre la poursuite du processus ! Désolé pour le contretemps.
J'ai un souci avec l'obligation d'avoir un compte Paypal, je passe par un ami pour le commander au plus vite !
I bring bad luck
Mystique

Re: WICKED ONES / LES MALFAISANTS : c'est arrivé !

zuzul a écrit : jeu. déc. 11, 2025 10:29 am J'ai un souci avec l'obligation d'avoir un compte Paypal, je passe par un ami pour le commander au plus vite !
Merci ! 
De façon générale s'il y a un souci pour PayPal ou autre, vous pouvez me laisser un msg sur la page contact du site et on verra comment faire.
Répondre