[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
J'ai pledgé, c'est très cool d'avoir prolongé tout le week-end, en tout cas !
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !
Chouette nouvelle que cette prolongation, en effet !
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- odz
- Banni
Très beau produit... par contre j'ai une question... on peut jouer des humains ?
- theWatch
- Evêque
Oui. Aussi.

Maître Mangrove, un pré-tiré de la boîte d'initation, est un humain, principal d'académie.
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
- R.Alex
- Dieu d'après le panthéon
J'ai une question : si on pledge, on est débité immédiatement, ou à la fin de la souscription ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
- remoon
- Cardinal
- zuzul
- Dieu par accident
J'ai glissé, j'ai pledgé.
Je ne sais pas si je le ferai joué, mais le boulot qui a été fait sur ce jeu et sur la comm associée, notamment par Jérôme, m'a totalement convaincu. Et je suis faible aussi, ça n'aide pas.
Je ne sais pas si je le ferai joué, mais le boulot qui a été fait sur ce jeu et sur la comm associée, notamment par Jérôme, m'a totalement convaincu. Et je suis faible aussi, ça n'aide pas.