F.A.C.E.S le système moulticartes !

Pour stocker les vieilleries.
teufeu
Banni

Re: F.A.C.E.S le système moulticartes !

Message par teufeu »

kouplatête a écrit : dim. janv. 20, 2019 12:17 pmC'est commandé.
Pour faire de la sword and sorcery conanesque ça le fait ? vous prendriez quoi pour les 6 talents ?
Je me suis fendu de la version couleur, par contre je regrette de pas avoir le pdf mais ajouté à la version en dur ça douille vraiment trop  :runaway

200% d'accord ! ca pique 49+20 !
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Amaranthe
Pape

Message par Amaranthe »

Me suis fait la même réflexion... et c'est pour cela que je n'ai pas pris le pdf ;(
cubitus03
Initié

Message par cubitus03 »

teufeu a écrit : dim. janv. 20, 2019 1:10 pm
kouplatête a écrit : dim. janv. 20, 2019 12:17 pmC'est commandé.
Pour faire de la sword and sorcery conanesque ça le fait ? vous prendriez quoi pour les 6 talents ?
Je me suis fendu de la version couleur, par contre je regrette de pas avoir le pdf mais ajouté à la version en dur ça douille vraiment trop  :runaway

200% d'accord ! ca pique 49+20 !  
Version couleur commandée aussi.

Avec le code LULU15 sur boutique Italienne et Espagnole, on gagne 7.35€ soit au total 49.73€ avec fdp et taxe
Il y aura peut-être un code prochainement s'appliquant au pdf.

Mat
Dieu d'après le panthéon

Message par Mat »

oneyed jack a écrit : dim. janv. 20, 2019 1:10 pm@Mat Alors pour Star Wars, au niveau des Talents, j'ajouterais sans vergogne un 7e Talent : "Mystique" réservé aux utilisateurs de la Force. On peut noter ce 7e Talent dans la case des Atouts, sans que ça déséquilibre le jeu. Tu as ensuite peu ou prou* tous les aspects d'un scénar classique de Star Wars : le pilotage, la politique, la technique, les combats, l'exploration, la filouterie, et la Force. 

Ensuite pour le Jedi Jump, je crois que le Jedi peut attaquer dans le même tour, donc c'est un pouvoir mineur. 

Je dirais : 
Jedi Jump pouvoir mineur (4; +)
Le Jedi saute d'AGILITÉ mètres en hauteur et/ou (AGILITÉ x2) mètres en longueur. 

Chaque degré de réussite ajoutant 1 à l'AGILITÉ pour le calcul de la distance. 

*Je hais cette expression, mais je l'utilise quand même pour voir ce que ça fait.  

Cool merci. Ça le fait. De plus c'est le genre de pouvoir qui colle vraiment bien pour des setting Ninja / Manga.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
petitcolin
Zelateur

Message par petitcolin »

oneyed jack a écrit : sam. janv. 19, 2019 1:32 pmF.A.C.E.S le jeu de rôle aux mille visages est disponible en livre grand format couverture rigide.

Pour celles et ceux qui ont acheté le PDF à sa sortie, tu prévois de donner accès à la version corrigée des quelques coquilles ?
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon

Message par Dannemoge »

cubitus03 a écrit : dim. janv. 20, 2019 1:33 pmIl y aura peut-être un code prochainement s'appliquant au pdf.
Pour le moment je n'ai jamais vu de code Lulu pour les PDF :(

Belphégor
Dieu d'après le panthéon

Message par Belphégor »

Question à 20 euros. Est-ce qu'on peut faire de l'urban fantasy (à la white wolf) avec F.A.C.E.S ? Également on me signale des erreurs dans le PDF du coup j'imagine qu'il sera éventuellement corrigé mais quand et comment ?
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Belphégor a écrit : lun. janv. 21, 2019 8:03 am Est-ce qu'on peut faire de l'urban fantasy (à la white wolf) avec F.A.C.E.S ?

A mon avis oui sans soucis, entre les Atouts et les pouvoirs etc, je pense que tu peux bricoler assez facilement ce dont tu as besoin.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon

Message par oneyed jack »

Belphégor a écrit : lun. janv. 21, 2019 8:03 amQuestion à 20 euros. Est-ce qu'on peut faire de l'urban fantasy (à la white wolf) avec F.A.C.E.S ? Également on me signale des erreurs dans le PDF du coup j'imagine qu'il sera éventuellement corrigé mais quand et comment ?

Le PDF corrigé arrive ! Ce soir ou demain. 
Evidemment tous ceux qui ont commandé l'ancienne version pourront m'envoyer un mail et je leur enverrai la nouvelle version. 

Pour de l'urban fantasy, ça peut le faire, mais je n'ai jamais testé. 
Je pense que je prendrais comme Talents : 
- Cascadeur
- Combattant
- Criminel
- Expert
- Mystique
- Tech

L'Energie est remplace par les "Points de Sang", qui se regagne en se nourrissant. 

Et je mettrais à la place des races les clans/tribus/kiths...
Genre

BRUJAH
FORCE D8 AGILITÉ D6 CARACTÈRE D8 ESPRIT D4 SENS D6
Bonus : +
Ajustements : 2
Spécial :
Vampire :  vulnérabilité au soleil, immortalité et buveur de sang. 
Le Talent Mystique du personnage monte d'un cran.
Disciplines : Les Brujah commencent avec ces pouvoirs : Vigueur / Vivacité / Présence
Ils peuvent utiliser "Caractère" au lieu d'Esprit pour déclencher leurs disciplines de clan.

Dernière modification par oneyed jack le lun. janv. 21, 2019 11:42 am, modifié 1 fois.
Mat
Dieu d'après le panthéon

Message par Mat »

oneyed jack a écrit : lun. janv. 21, 2019 11:21 am
Belphégor a écrit : lun. janv. 21, 2019 8:03 amQuestion à 20 euros. Est-ce qu'on peut faire de l'urban fantasy (à la white wolf) avec F.A.C.E.S ? Également on me signale des erreurs dans le PDF du coup j'imagine qu'il sera éventuellement corrigé mais quand et comment ?

Evidemment tous ceux qui ont commandé l'ancienne version pourront m'envoyer un mail et je leur enverrai la nouvelle version. 

Cool merci.

Si non après ma partie de Star Wars de demain, j'ai lancé un one-shot de Shade la semaine prochaine.

Je voudrais tester le fait que chaque Tenebrosi soient joué par deux joueurs. L'un pour l'hôte, l'autre l'Ombre.

J’hésite encore à donner une fiche pour chaque partie du personnage, donc avec des carac à la fois pour l'humain et pour l'Ombre. Cette dernière ayant des nébuleuses de pouvoirs (Bouffonnerie, Petit-Théâtre, Souffle-Givre etc) à la place des talents. Donc chaque entité a ses pv et surtout ses pts d'énergie. Les pouvoirs de l'Ombre n'utilisant de l'énergie que du personnage Ombre, les pts d'énergie du personnage humain lui permettant de faire les relances et autre ret-com.
Ou de ne donner une fiche qu'à l'humain, le joueur Ombre étant le gestionnaire des pouvoirs, mais piochant dans l'énergie de son hôte pour lancer ses sorts et utilisant les carac de l’humain pour lancer ceux-ci.

Des avis ?

"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Jicey
Messie

Message par Jicey »

oneyed jack a écrit : lun. janv. 21, 2019 11:21 am
Belphégor a écrit : lun. janv. 21, 2019 8:03 am Également on me signale des erreurs dans le PDF du coup j'imagine qu'il sera éventuellement corrigé mais quand et comment ?

Super !

EDGARRA
Evêque

Message par EDGARRA »

Oui bientôt…disponible
Corrections prise en compte 👍
Gribouilleur

8O la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable

cubitus03
Initié

Message par cubitus03 »

EDGARRA a écrit : lun. janv. 21, 2019 6:13 pmOui bientôt…disponible
J'ai un doute, mais la version papier utilise bien la version corrigée ?

oneyed jack
Dieu d'après le panthéon

Message par oneyed jack »

cubitus03 a écrit : lun. janv. 21, 2019 9:11 pm

Oui

cubitus03
Initié

Message par cubitus03 »

oneyed jack a écrit : lun. janv. 21, 2019 9:20 pm
cubitus03 a écrit : lun. janv. 21, 2019 9:11 pm
Oui

:yes: me voilà rassuré !

Verrouillé