Alain Ternational

Pour discuter sereinement de l'actualité
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Re: Alain Ternational

Message par Qui Revient de Loin »

De toute façon, on sait que Trump et sa clique ne sont là que pour gagner des coups médiatiques et qu'ils se fichent de résoudre les vrais problèmes (trop compliqués, trop longs, trop couteux) et du bien-être des populations. Donc c’est complètement dans leur logique de sauter dans le train en marche quand ils voient que celui-ci réussi, de faire des belles images de B2 et de grosses bombes et de clamer haut et fort qu'ils ont sauver le monde avant de plier les gaules et d'ignorer toutes suites.

Pour Bibi, c’est un peu plus compliqué car son pays est tout de même dans une situation existentielle (même s'il y a lui-même bien contribué).

Pour l'Iran, bin ils sont sans doute tiraillés entre leur face à sauvegarder et les enjeux stratégiques du secret.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
senradackod
Transcendé

Message par senradackod »

Qui Revient de Loin a écrit : jeu. juin 26, 2025 5:46 pm

Pour l'Iran, bin ils sont sans doute tiraillés entre leur face à sauvegarder et les enjeux stratégiques du secret.
... et, à l'intérieur, le maintien de la population civile iranienne dans la sujétion.

Point De CLETCSOOEF : 1
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Cryoban a écrit : jeu. juin 26, 2025 5:22 pm Le nouvel argument massue de Trump et Hegseth pour convaincre tout le monde que leur bombardement a été le plus efficace de l’Histoire: « les pilotes des B2 sont dévastés par les articles qui disent que le bombardement n’a pas été efficace »

C’est littéralement clownesque :lol: :lol:

Je crois que je n'ai plus d'humour tellement je suis écoeuré par, non pas le pragmatisme ou le cynisme, mais de la pathologie mentale des dirigeants états-uniens. Mentir aux autres, c'est une chose que je peux comprendre, se mentir à soi-même, à l'extrême rigueur, mais tuer pour se faire de la pub, ça dépasse mon entendement. Car, bon, on peut éventuellement, être complétement opposé à la politique Israëlienne, la position militaire peut s'entendre, puisque, ils sont sous la menace et ont des raisons légitime d'avoir peur. Mais les E.U...
Franchement, j'avais tort de prendre Trump pour un bouffon innoffensif, en fait, c'est le Joker.

Plurima leges, pessima republica
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Espérons surtout que les électeurs américains s'en rendent compte aussi...
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Kandjar a écrit : jeu. juin 26, 2025 8:38 pm Espérons surtout que les électeurs américains s'en rendent compte aussi...
Aux dernières nouvelles, plus de 85% des électeurs républicains soutiennent l'action de Trump...
Bon, c'était avant les frappes en Iran, mais je ne pense pas que ça change grand chose de ce côté-là 8|
Répondre