Un système de jeu sympa pour un setting Post Apo.
En trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeees très gros je vais envoyé sa a mes joueurs comme présentation de l'univers donc clairement quelque chose qui s'approche de Mad Max mais j'ai pas forcement envie de faire que sa non plus."NomArch", (Nomade/Archéologue) vous recherchez dans les ruines dévasté de l'Avant des machines mythiques connus sous le nom de "Génotech" (bibliothèque génétique capable de redonné la vie aux races disparues) Depuis votre naissance on vous prépare a ce glorieux destin, chacun d'entre vous auras un rôle a joué dans la communauté qui s’ébranle dans ce grand désert sans vie. Derrière vous une vingtaine de véhicule fait de bric et de broc, devant vous des terres inexplorée. Vous étés le 15e Convois !
Avec une gestion pousse de la composante "gestion communauté" et des 20 véhicules/familles.
Peut être Vermine ? mais j'ai pas garde un super souvenir du système de jeu après ma première lecture.
Apocalypse World ? effectivement j'ai pensé a ce jeu en écrivant le setting mais j’attends une VF.
D'autres idées ?
Merci d'avance les gens !!!