[Illus]Chouettes illus
-
- Dieu de l'opium du peuple
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
-
- Pas connecté, pas d'amis !
- xain-phax
- Initié
comme mon Favouille à mis en scene l'araignée à tête de zombie avant moi... ben j'ai pas trop d'inspi avec ces illus...
alors bon....

alors bon....

http://www.mdo-lejeu.fr
l'homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD
"quand on sait pas, on touche pas!" Chevalier de Prêchac
"le jeu de la folie est un sport de l'extrème" H.F.T
l'homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD
"quand on sait pas, on touche pas!" Chevalier de Prêchac
"le jeu de la folie est un sport de l'extrème" H.F.T
-
- Profane
C'est bon les gars, vous pouvez arréter de vous prendre la tête avec des logiciels compliqués, ça se fait tout seul : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... bbler.html
Helkus.
Helkus.

[url=http://helkus.blogspot.com/]La tanière du loup blanc[/url] / [url=http://ptits-dices.blogspot.com/]Les P'tits Dices[/url]
[url=http://helkus.blogspot.com/][img]http://whitewolf.s1.googlepages.com/AMub.gif[/img][/url]
[url=http://helkus.blogspot.com/][img]http://whitewolf.s1.googlepages.com/AMub.gif[/img][/url]
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
- Pyromago
- Envoyé de la Source
- philippe_j
- Dieu des salariens musicaux
Je confirme ce que dit Pyromago.
Le fait d'avoir l'accent est dependant de ta police de caractere.
C'est le gros probleme de nombreuses polices de caracteres etrangeres. Etant donne qu'elles sont creees par des etrangers qui n'ont pas d'accents dans leur language, la plupart du temps, ils ne se fatiguent pas a les faire...
resultats, tu te retrouves avec des trous dans ton texte.
La solution c'est de bosser avec de bonnes polices de caracteres, qui ont les accents.
Si tu parles du probleme que moi j'ai, a savoir, pas d'accents sur mon clavier (des fois que vous vous demandiez pourquoi je tape pas les accents, hein, c'est pas parceque je sais pas epeler, c'est parceque c'est chiant d'apprendre des codes ASCII par coeur).
Il y'a plusieurs solutions, suivant ton niveau de flemmardise/geekerie.
A partir du niveau 9, un vrai geek acquiert le Feat. "retenir les codes ASCII par coeur", qui lui permet alors de taper les accents en maintenant la touche Alt enfoncee, puis en tapant un code.
Par exemple, Alt+0202 produit : Ê
Si tu es plus comme moi, un peu flemmard, je te conseille de lancer le programme windows qui s'appelle "charmap". Tu le lances depuis le menu Demarrer, puis le menu "Run..." (chai plus comment il s'appelle en Francais) et tapes "charmap".
Dedans, tu choisis la police de caracteres qui t'interesses et tu peux donc immediatement voir si elle a les accents. Et si tu veux une lettre particuliere, tu peux la copier/coller directement.
Charmap est tres utilise pour les polices Wingdings, par exemple.
voila voila
Si tu veux plus d'explications, des images pour te montrer de quoi je parle, pose tes questions
Le fait d'avoir l'accent est dependant de ta police de caractere.
C'est le gros probleme de nombreuses polices de caracteres etrangeres. Etant donne qu'elles sont creees par des etrangers qui n'ont pas d'accents dans leur language, la plupart du temps, ils ne se fatiguent pas a les faire...
resultats, tu te retrouves avec des trous dans ton texte.
La solution c'est de bosser avec de bonnes polices de caracteres, qui ont les accents.
Si tu parles du probleme que moi j'ai, a savoir, pas d'accents sur mon clavier (des fois que vous vous demandiez pourquoi je tape pas les accents, hein, c'est pas parceque je sais pas epeler, c'est parceque c'est chiant d'apprendre des codes ASCII par coeur).
Il y'a plusieurs solutions, suivant ton niveau de flemmardise/geekerie.
A partir du niveau 9, un vrai geek acquiert le Feat. "retenir les codes ASCII par coeur", qui lui permet alors de taper les accents en maintenant la touche Alt enfoncee, puis en tapant un code.
Par exemple, Alt+0202 produit : Ê
Si tu es plus comme moi, un peu flemmard, je te conseille de lancer le programme windows qui s'appelle "charmap". Tu le lances depuis le menu Demarrer, puis le menu "Run..." (chai plus comment il s'appelle en Francais) et tapes "charmap".
Dedans, tu choisis la police de caracteres qui t'interesses et tu peux donc immediatement voir si elle a les accents. Et si tu veux une lettre particuliere, tu peux la copier/coller directement.
Charmap est tres utilise pour les polices Wingdings, par exemple.
voila voila

Si tu veux plus d'explications, des images pour te montrer de quoi je parle, pose tes questions

- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Nickel...Pyromago a écrit :Appui sur Alt et tape 0202 au pavé numérique (pour le Ê majuscule).
(et 0234 pour le ê minuscule)
Mais si ta police gère pas le chapeau, ça passera pas.
C'est ça que tu voulais ?
Ca marche avec celle que j'utilise : Verdana.
Olé.
Je ferai des bulles plus propres maintenant...
- yno
- Dieu des probations prolongées
-
- Dieu des désanusseurs d'haddonfield
- Aya
- Profane
- Pyromago
- Envoyé de la Source
- philippe_j
- Dieu des salariens musicaux
des tutos sur quoi? Le poster? Pose ta question et j'y repondrais, aujourd'hui j'ai projet, donc je vais bien me faire chier, je sens... un peu de Toshop me fera pas de mal.
@ange gardien: rahlalala, a quoi ca sert que je me decarcasse, hein
Et pis voila une image que j'ai realise en 4eme annee (y'a 5, 6 ans, donc).
Vous pourrez noter la pluie, que j'ai fait tres simplement en utilisant une technique evoquee precedemment (Bruit Gaussien, suivi par un Flou directionnel vers le bas).

J'ai aussi utilisee une technique sympathique pour faire le perso, enfin les contours, que j'ai amelioree au fur et a mesure que je decouvrais Toshop.
Au final, j'ai decouvert comment donner un look plus clean a mes dessins.
Par exemple, ce petit dessin que j'ai fait l'annee derniere en une demi-heure (mes dessins recents sont a la maison):

Si ca vous interesse, je peux expliquer comment j'obtiens le style "Flash"
@ange gardien: rahlalala, a quoi ca sert que je me decarcasse, hein

Et pis voila une image que j'ai realise en 4eme annee (y'a 5, 6 ans, donc).
Vous pourrez noter la pluie, que j'ai fait tres simplement en utilisant une technique evoquee precedemment (Bruit Gaussien, suivi par un Flou directionnel vers le bas).

J'ai aussi utilisee une technique sympathique pour faire le perso, enfin les contours, que j'ai amelioree au fur et a mesure que je decouvrais Toshop.
Au final, j'ai decouvert comment donner un look plus clean a mes dessins.
Par exemple, ce petit dessin que j'ai fait l'annee derniere en une demi-heure (mes dessins recents sont a la maison):

Si ca vous interesse, je peux expliquer comment j'obtiens le style "Flash"
- Philippe -