BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
ningyo74
Pratiquant

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par ningyo74 »

nonolimitus a écrit : mer. avr. 29, 2026 8:51 am Merci à tous pour vos retours, je le note pour le moment où mes joueurs répondront favorablement à mon appel du pied de ma botte fourrée pour les faire jouer à BoL... Ils veulent jouer à STAR WARS D6 en mai et je leur ai dit qu'en mai on jouerait à ce qu'il leur plait  :P 

J'avais déjà maitrisé Les Larmes de Jouvence avec mon Hack du BSH sobrement intitulé le BSHoL  :D 

Ce fut une excellente partie !

Je pense attaquer à nouveau en Septembre et je note vos recommandations dans un coin de mon cerveau embrumé.

Encore merci  ;)

PS : ça me laissera le temps d'envisager la réalisation d'une valisette...

Je suis aussi preneur du BSHoL,

Mes 2 jeux "med" préférés !
Warzen
Dieu pour l'instant

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Warzen »

idem pour une dispo, mais super brouillon, du BHSoL.
Et j'apprends qu'il y a un discord officiel !!??
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Message par Sylvestre »

Warzen a écrit : jeu. avr. 30, 2026 5:53 pm Et j'apprends qu'il y a un discord officiel !!??

Pareil ! Donnez le lien, bande de civilisés décadents !
Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
https://jeuxetstrategie.fr/
Répondre