[Illus]Chouettes illus
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Hou c'est une idée géniale ça!
Pi un truc space op. Et un contemporain (un manchot en queue de pie/smoking blanc lol). Cyber on peuyt considérer que c'est le snipe.
Pi un truc space op. Et un contemporain (un manchot en queue de pie/smoking blanc lol). Cyber on peuyt considérer que c'est le snipe.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Un manchot en James Bond ?go@t a écrit :Hou c'est une idée géniale ça!
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- paul muab'dib
- Pape
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
-
- Dieu des désanusseurs d'haddonfield
-
- Dieu des vampires d'avant
Impressionnnant le boulot, vu que tu nous avais montré le travail en cour.
Par contre personnellement je préférai le style des autres images "Teasing" d'Humanidyne, les photos retouchées, comme ton avatar qui est splendide. Là c'est un côté bd que j'aime moins, que je trouve moins accrocheur et moins parfaite.
En tout cas chapeau bas pour la mise en couleur.
Intylzah
Par contre personnellement je préférai le style des autres images "Teasing" d'Humanidyne, les photos retouchées, comme ton avatar qui est splendide. Là c'est un côté bd que j'aime moins, que je trouve moins accrocheur et moins parfaite.
En tout cas chapeau bas pour la mise en couleur.
Intylzah
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
-
- Dieu des stakhanovistes outragés
- lordsamael
- Banni
- yno
- Dieu des probations prolongées
- xain-phax
- Initié
tu es masochiste ou tu as un dessinateur qui avait décidé de mettre ton sens de la précision à l'épreuve?
superbe! les effets de lumière sur le bureau et le barbu sont crément excellents!
si je ne devais critiquer qu'une chose, c'est le relatif manque de relief / contraste entre le scaphandrier et le fond.

superbe! les effets de lumière sur le bureau et le barbu sont crément excellents!
si je ne devais critiquer qu'une chose, c'est le relatif manque de relief / contraste entre le scaphandrier et le fond.

http://www.mdo-lejeu.fr
l'homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD
"quand on sait pas, on touche pas!" Chevalier de Prêchac
"le jeu de la folie est un sport de l'extrème" H.F.T
l'homme qui rêve navigue sur le flux intarissable, parfois insoupçonné mais toujours si dense, de son imagination. JMD
"quand on sait pas, on touche pas!" Chevalier de Prêchac
"le jeu de la folie est un sport de l'extrème" H.F.T
-
- Dieu des désanusseurs d'haddonfield
Franchement les deux. Je les retiens ses foutues bibliothèques où il m'a dessiné chaque couverture de bouquin, sans oublier les crayons du pot de crayon.xain-phax a écrit :tu es masochiste ou tu as un dessinateur qui avait décidé de mettre ton sens de la précision à l'épreuve?
![]()

Mouais, le souci c'est que c'est une line d'une pièce et qu'il y a des limites sur les effets de profondeur du coup.si je ne devais critiquer qu'une chose, c'est le relatif manque de relief / contraste entre le scaphandrier et le fond.
Intylzah : oui mais comme y'a deux écrans, y'aura les deux aspects graphiques du jeu. A la base c'est pas moi l'illustrateur normalement.

En tout cas merci tout le monde (sauf yno évidemment qui lit trop Voilà).
- paul muab'dib
- Pape