Tu ne serais pas mur pour nous masteriser une petite campagne Star Wars par hasard ...
On trouverait peut-être plus facilement des joueurs qu'à Within !
Tu ne serais pas mur pour nous masteriser une petite campagne Star Wars par hasard ...
Merci pour les informations BusonBuson a écrit : ↑mer. mai 18, 2022 9:16 am Les réimpressions VO ont été validés par LFL. Pour les sorties VF, c'est en cours, autrement dit au point mort...
Sinon l'impression ne se fait normalement plus en Chine mais en Lituanie, ce qui devrait réduire les délais le moment venu...lorsqu'il viendra.
je plussoie le tout avec la sortie des fig du soleil noir en légionDurandil a écrit : ↑mar. mai 17, 2022 11:06 pm Je sors le thread de la carbonite, pour savoir si des personnes avaient des news concernant les sorties des différentes gammes.
Je sais que certaines traductions ont été bouclées et que le principal problème (outre le combo impression en Chine + COVID) semblait se situer du côté de chez Disney concernant la validation des suppléments.
Je trouve dommage que les différentes gammes soient inertes, alors que nous sommes encore en pleine vague Star Wars : The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi et qu'elle n'est pas prête de retomber avec les futures séries Ahsoka, Andor,...