Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Songenoir
Prophète

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Songenoir »

Darkrunes, déstockage pour le lancement de la boutique en ligne : www.editions-yggdrasil.fr
Et baisse des tarifs des PDF de base sur la boutique : Philibert 
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Nutella
Initié

Message par Nutella »

Conan le jdr : ldb, ressources pour le MJ et recueil de scénarios à prix sympa (-30%) en vente flash chez Philibert.
Et toujours Dishonored et L'Odyssée des Seigneurs Dragons quasi donnés.
Dernière modification par Nutella le mer. juin 04, 2025 8:21 am, modifié 1 fois.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Merci pour l'info pour Conan, j'avais zappé :yes:
un Point de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
Gulix
Dieu d'après le panthéon

Message par Gulix »

Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique
Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

Comme c'est aujourd'hui mon anniversaire, j'organise une braderie sur les jdr que j'ai publiés durant ces dix dernières années.

C'est l'occasion de compléter votre collection des jeux Absinthe !
https://itch.io/s/154405/joyeux-anniversaire-khelren
Vous pouvez prendre les jeux indépendamment ou prendre le lot entier, comme ce qui vous arrange !

Si vous voulez m'offrir une part de gâteau, vous pouvez me faire un petit don par ici :
https://ko-fi.com/khelren

Et si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez laisser 5 étoiles sur les jeux que vous avez appréciés.
C'est un geste qui ne coûte rien mais qui aide énormément pour la visibilité de mes jeux !

Merci ! <3
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

Tu aurais pû naitre un 4 Juillet, mais c'était un 5 Juin ;-) Je t'ai pris la campagne DW, je t'ai suivi et mis 5/5. Joyeux anniv ;-)
Gwénolé
Zelateur

Message par Gwénolé »

Khelren a écrit : jeu. juin 05, 2025 7:05 pm C'est l'occasion de compléter votre collection des jeux Absinthe !
Vous pouvez prendre les jeux indépendamment ou prendre le lot entier, comme ce qui vous arrange !
Hello, je me préparais à prendre le pack, mais itch.io bloque dans l'achat. Peut-être parce que j'utilise une carte virtuelle? Pourtant je fais tous mes achats online avec des cartes virtuelles.

C'est un problème connu sur itch.io? Premier achat que je tente chez eux, et je n'ai pas trouvé d'info dans leur FAQ indiquant que les cartes virtuelles ne sont pas possibles. Il me semble que de toute façon les commerçants online ne peuvent pas distinguer une carte virtuelle d'une carte classique.
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

Gwénolé a écrit : dim. juin 08, 2025 12:23 pm Hello, je me préparais à prendre le pack, mais itch.io bloque dans l'achat. Peut-être parce que j'utilise une carte virtuelle? Pourtant je fais tous mes achats online avec des cartes virtuelles.

C'est un problème connu sur itch.io? Premier achat que je tente chez eux, et je n'ai pas trouvé d'info dans leur FAQ indiquant que les cartes virtuelles ne sont pas possibles. Il me semble que de toute façon les commerçants online ne peuvent pas distinguer une carte virtuelle d'une carte classique.

Alors, je ne suis pas le support technique d'itchio, donc ce que je vais dire, ce n'est pas parole d'évangile et puis ça va forcément être assez limité. Je me base seulement sur ce que j'ai pu voir et entendre.

Tout d'abord, de mon côté, je vois sur Stripe des achats qui sont refusés pout cause de problème d'authentification et ces achats doivent provenir d'achat sur itchio.
Ensuite, plusieurs personnes ont remonté des problèmes à l'achat sur itchio, soit directement auprès d'itchio sur les forums, soit m'en ont parlé.

La cause ? ça, par contre, j'en ai aucune idée et y a pas d'explications officielles à ma connaissance.
Mais sur les forums d'itchio, le créateur d'itchio conseille quand il y a un tel problème de passer par Paypal.

Je sais que ça n'aide pas des masses et que tout le monde n'a pas Paypal... mais c'est tout que je peux dire pour aider. Désolé !
Gwénolé
Zelateur

Message par Gwénolé »

Khelren a écrit : dim. juin 08, 2025 12:46 pm
La cause ? ça, par contre, j'en ai aucune idée et y a pas d'explications officielles à ma connaissance.
Mais sur les forums d'itchio, le créateur d'itchio conseille quand il y a un tel problème de passer par Paypal.

Je sais que ça n'aide pas des masses et que tout le monde n'a pas Paypal... mais c'est tout que je peux dire pour aider. Désolé !
Merci, je vais essayer de contourner le problème.

Gwen,
www.scenars.net, les one-shots c'est bon, mangez-en!
Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

Khelren a écrit : jeu. juin 05, 2025 7:05 pm Comme c'est aujourd'hui mon anniversaire, j'organise une braderie sur les jdr que j'ai publiés durant ces dix dernières années.

C'est l'occasion de compléter votre collection des jeux Absinthe !

Si vous voulez m'offrir une part de gâteau, vous pouvez me faire un petit don par ici :
https://ko-fi.com/khelren

Et si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez laisser 5 étoiles sur les jeux que vous avez appréciés.
C'est un geste qui ne coûte rien mais qui aide énormément pour la visibilité de mes jeux !

Merci ! <3
Happy Birthday !
j'en ai profité pour prendre le tyran tombé du ciel, qui me faisait de l'oeil depuis un moment
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Et maintenant quelque chose de complètement différent (valable 24 heures sur Drive thru RPG), dans les 65% de réduction

Ni !!

oneyed jack
Dieu d'après le panthéon

Message par oneyed jack »

Historia et Troubleshooters sont de nouveau bradés sur Philibert, et encore moins cher. 
Le livre de base de Troubleshooters à 9 € seulement : Livre de base
Le reste est aussi vendu à vil prix : écran, scénar, dés, passeports.
(ça me fait de la peine pour cet excellent jeu, mais si ça peut permettre à d'autres gens de le lire...)

Répondre