Udo Femi a écrit :Là je fais Yarglaa-haaa
Rocky + Shaft + Steve Austin + Cornelius (le chimpanzé de la Planète des Singes)
Sa. mère. maudite. Il me faut ce scénar !
and the only remaining member of the 1960s LXG, housewife Samantha Stevens
C'est carrément notre socrière bien-aimée, là!!!
Ca vaut bien votre Mary Poppins
Savez-vous s'il existe un bouquin de fluff exclusivement dédié à la planète Trantor d'Asimov ?
Un truc genre encyclopédie qui regroupe tout ce qui a été écrit et dit sur la planète dans l’œuvre d'Asimov et de ses successeurs ?
Pas de liens Net sauf si c'est vraiment très approfondis.
L'idée serait d'avoir un max d'infos sur la planète pour un setting SF asimovien se passant exclusivement sur la planète et dans ses sous-secteurs.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
L'article wikipedia anglais est pas trop mal fait, et visiblement le bouquin "Les Courants de l'espace" donne pas mal d'info sur le fonctionnement de Trantor (mais c'est une oeuvre de fiction écrite par Asimov, pas une encyclopédie)
Sinon ce site semble avoir quelques infos présentés un peu sous forme encyclopédique, mais il vieux et en anglais : http://terminuscity.tripod.com/galactography/index.html
Est-ce que quelqu'un aurait une cheat sheet pour Changeling the Lost, genre un récapitulatif lapidaire des 40 000 règles et sous-systèmes figurant dans le bouquin (rêves, pactes, la Haie, oui j'exagère un peu sur le nombre) ?
But soon the flames will fade, and only dark will remain.