On dirait mes joueurs à StormbringeR

Je parle de situation où un/des joueurs font une scène de torture / massacre / viol avec leur personnage, et qui réponde à mes remarques : "rholala, me saoule pas avec ta morale, c'est juste un jeu, pour déconner"
Mickey-bis a écrit : ↑mar. avr. 04, 2023 11:49 am Je vais peut-être faire vieux con, mais moi, ce genre de noms, ca me sort totalement de l'histoire et donne une mauvaise image de son interprète...
Ravortel a écrit : ↑mar. avr. 04, 2023 4:14 pm Il est clair que la morale du joueur et celle du personnage sont deux choses distinctes, sinon certains jeux devraient être interdits
On rentre là dans la catégorie du "à quoi veux-je jouer, et avec qui ?".
Je n'ai encore jamais vu un joueur choisir un nom-"jeu de mot" lié à un criminel quelconque, heureusement.
Ravortel a écrit : ↑mer. avr. 05, 2023 11:41 am @Ramentu Ouch, ils sont culturés tes joueurs !
"Knight of the long knives" + colibri : lapin compris ?
Debbie Cooper : il m'a fallu Googler pour comprendre de quoi il s'agit... Il avait pris la compétence parachutisme, au moins ?
Pour ma part j'ai la même approche : pas de souci pour un nom qui puisse faire sourire les joueurs, mais je ne fais pas jouer à Toon pour autant