PS : ma mère stockait le rhum dans des bouteilles de flotte au frigo. J'ai eu quelques erreurs aussi...
je garde de la Guyane mon mélange rhum surinamais & piment qui désinfectait tout. Une fois, en expédition loin de tout, main doublé de volume après avoir été piqué de dizaines d'aiguilles pourris, plus oeuf d'araigné de la plante des pieds, après curetage et trois heures a enlevé les aiguilles, je n'ai pas eu d'infection.Qui Revient de Loin a écrit : ↑mar. juil. 22, 2025 8:47 pm J'ai vécu en Guyane, et il y avait par défaut de la javel dans l'eau du robinet pour des raisons de sécurité sanitaire. On comprend vite l'attrait du ti punch
PS : ma mère stockait le rhum dans des bouteilles de flotte au frigo. J'ai eu quelques erreurs aussi...
GloupsHarfang2 a écrit : ↑mar. juil. 22, 2025 9:58 pmje garde de la Guyane mon mélange rhum surinamais & piment qui désinfectait tout. Une fois, en expédition loin de tout, main doublé de volume après avoir été piqué de dizaines d'aiguilles pourris, plus oeuf d'araigné de la plante des pieds, après curetage et trois heures a enlevé les aiguilles, je n'ai pas eu d'infection.Qui Revient de Loin a écrit : ↑mar. juil. 22, 2025 8:47 pm J'ai vécu en Guyane, et il y avait par défaut de la javel dans l'eau du robinet pour des raisons de sécurité sanitaire. On comprend vite l'attrait du ti punch
[SUPPRIME]