[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par tauther »

7Tigers a écrit : sam. juin 14, 2025 11:56 am Edge ne fait que traduire, c'est Asmodee qui décide. Et on est d'accord, concernant la gamme Appel de Cthulhu, c'est plutôt très mal géré. 
Ou alors Croc analyse la prod Chaosium et écarte les suppléments qu'il ne trouve pas suffisamment bons pour être traduits? :P
ratapenado
Initié

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par ratapenado »

Ou alors le marché français ne peut pas encaisser une production supérieure
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

ratapenado a écrit : sam. juin 14, 2025 4:04 pm Ou alors le marché français ne peut pas encaisser une production supérieure

Sur une licence comme l'AdC, j'en doute très fortement.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
theWatch
Evêque

Message par theWatch »

Vociférator a écrit : sam. juin 14, 2025 5:02 pm
ratapenado a écrit : sam. juin 14, 2025 4:04 pm Ou alors le marché français ne peut pas encaisser une production supérieure

Sur une licence comme l'AdC, j'en doute très fortement.
Malgré l'offre devenue maintenant pléthorique pour faire du Cthulhu-like ?
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
Poulpy
Dieu des sous-vêtements en chocolat

Message par Poulpy »

Mickey-bis a écrit : ven. juin 13, 2025 7:50 pm Ça va leur faire combien de jeux d‘heroic fantasy au catalogue, à BBE?  8O

Je sais bien qu'il vaux mieux se faire concurrence à soit même que l'être par d'autres, mais quand même...

Oui mais là au moins il vont avoir un bon jeu (je déconne, il y a aussi l'ombre du seigneur démon  :P )
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

theWatch a écrit : sam. juin 14, 2025 5:55 pm
Malgré l'offre devenue maintenant pléthorique pour faire du Cthulhu-like ?

J'aurais personnellement la faiblesse de croire que le marché est facilement extensible, et qu'on n'aura jamais assez de campagnes fleuve, de descriptions d'Arkham ou de morceaux de poulpe.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Répondre