Allez, Cour(heure d'Or)age !
Si Go@t est inclus, ça sera forcément sale...Blakkrall a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2017 1:19 pm En effet, ça serait ballot de laisser passer ce jeu pour deux heures de boulot... Caler deux mètres avant l'arrivée, c'est rageant. J'espère que le coup de main de Go@t saura faire remonter la sève de la motivation. Oui je sais ça a l'air sale. Mais non.
Oui.Yoichi Hiruma a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2017 1:23 pmSi Go@t est inclus, ça sera forcément sale...Blakkrall a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2017 1:19 pm En effet, ça serait ballot de laisser passer ce jeu pour deux heures de boulot... Caler deux mètres avant l'arrivée, c'est rageant. J'espère que le coup de main de Go@t saura faire remonter la sève de la motivation. Oui je sais ça a l'air sale. Mais non.![]()
Mais c'est génial ça !Islayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. juin 15, 2017 7:21 am Petit passage éclair sur le forum pour annoncer que Coureurs d'Orages est en train d'être maquetté et devrait sortir d’ici 1d4 semaines.
Ben voilàIslayre d'Argolh a écrit : ↑jeu. juin 15, 2017 7:21 am Petit passage éclair sur le forum pour annoncer que Coureurs d'Orages est en train d'être maquetté et devrait sortir d’ici 1d4 semaines.