Mais là est dnas le cas d'un menteur pathologique
Jason Arday — Wikipédia
Et sa première ligne de défense a été l'accusation de racisme.
Comme Orélien, je dirais mais le fait que les enquètes aient été mené par des racistes, ou publié par des racistes ne signifie pas que l'accusation est raciste. Le racisme est la cause de la sortie des affaires, ce qui est fort probable, mais celà ne change pas les faits.
Arday a triché et s'est construit une personnalité sur des mensonges, Orélien pour le moment la seule chose sur c'est le plagiat de ses premiers articles. Pour l'IA et son livre on ne sait pas encore, mais le niveau d'utilisation possible de l'IA ne serait ce que sous Word, rend la these possible.
Relecture gramaticale/orthographique, ponctuation etc
[I.A] Skynet Resistenza!
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Re: [I.A] Skynet Resistenza!
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Effectivement, cela fait beaucoup....Rosco a écrit : ↑jeu. sept. 24, 2026 11:59 am Mais là est dnas le cas d'un menteur pathologique
Jason Arday — Wikipédia
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Re: Ça devrait être prêt pour la prochaine dodoconv
Ca ne m'étonne pas c'est un jeu ou il y'a beaucoup de bruits de claquettes
Edit: mais ca serait un gimmick de gameplay de ouf ça, faire du bruit avec sa claquette pour résoudre les interactions sociales
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Vorghyrn
- Dieu des gargarismes
Il y a tellement de niveaux d'utilisation de l'IA que "écrit avec l'IA" ne veut rien dire
- IA comme relecteur
- IA comme prète-plume (écriture avec des contraintes fortes de contenu, style, structure etc...)
- IA comme auteur et dont l'auteur humain ne fait que donner de vagues directions
et pleins de sous-niveaux entre ceux-là
Et, évidement, la réaction du public à ces différents niveaux n'est pas homogène. Certains vont avoir des poils qui se hérissent rien qu'au terme "IA", d'autres seront ouvert à ce que ça apporte dans le processus (mon cas), et d'autres encore se fichent du flacon pourvu qu'ils ait l'ivresse. Pas de jugement de valeur de ma part
A titre perso
- IA comme relecteur
- IA comme prète-plume (écriture avec des contraintes fortes de contenu, style, structure etc...)
- IA comme auteur et dont l'auteur humain ne fait que donner de vagues directions
et pleins de sous-niveaux entre ceux-là
Et, évidement, la réaction du public à ces différents niveaux n'est pas homogène. Certains vont avoir des poils qui se hérissent rien qu'au terme "IA", d'autres seront ouvert à ce que ça apporte dans le processus (mon cas), et d'autres encore se fichent du flacon pourvu qu'ils ait l'ivresse. Pas de jugement de valeur de ma part
A titre perso
Spoiler:
"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" (Terry Pratchett)