[Sports] Avec ou sans medaille
- fafnir
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Sports] Avec ou sans medaille
Le seum paraguayen est délectable.
j'espère qu'ils vont continuer à faire étalage de leur médiocrité, c'est la trace de pneu qu'il laisseront dans l'histoire de la coupe du monde.
-
Rosco
les paraguayens d'aujourd'hui sont ils les belges italiens d'hier?
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
-
Rosco
Tout celapiur ca, le foot est sauf.
En revanche trump et infantino
En revanche trump et infantino
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Comme je disais dans un autre sujet, ils les ont bouffés vivant avec une pointe de mayo
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
-
Rosco
M bappe senatrice paraguyenne
Le retour de la renvanche
Mbappe declare la signatrice femme indigne
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... 3dTotgPoFg
La senatrice
Moi, je connai la france, j y ai vecu, mettre pleins debilités, vous fzites une attaque sur mon genre
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... s-20260707
Le retour de la renvanche
Mbappe declare la signatrice femme indigne
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... 3dTotgPoFg
La senatrice
Moi, je connai la france, j y ai vecu, mettre pleins debilités, vous fzites une attaque sur mon genre
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... s-20260707
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
lol... donc on rajoute à son dossier, en plus du racisme le plus ignoble, "détournement délétère de la lutte féministe", on est d'accord?"
Mbappé, t''es qu'un sale singe"
"Quoi? Ca va pas, sale raciste indigne"
"Hey il me dit ça parce que je suis une femme"
par contre va falloir faire gaffe, là elle joue à remettre des pièces pour qu'il rentre dans un cercle vicieux de réponses et qu'il sorte mentalement du tournoi...
Mbappé, t''es qu'un sale singe"
"Quoi? Ca va pas, sale raciste indigne"
"Hey il me dit ça parce que je suis une femme"

par contre va falloir faire gaffe, là elle joue à remettre des pièces pour qu'il rentre dans un cercle vicieux de réponses et qu'il sorte mentalement du tournoi...
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
-
Ravortel
C'est un gros coup de pub à Celeste Amarilla. Maintenant, cela mérite-t-il plus qu'un haussement d'épaules ?
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
-
Rosco
Tu peux rajouter le mepri de classe
Elle connait la france, elle a fait ses etudes à
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coll%C3%A ... on_(Paris)
Petit etablissement parisien
Pour elle,la preuve de son amour pour la France c est noel à Courchevel et saint sylvestre à saint tropez
https://x.com/CelesteSenadora/status/20 ... s-20260707
Texte integrale de sa derniere intervention.
Elle ferait mieux de relire les biographies de ses predecesseur
Elle connait la france, elle a fait ses etudes à
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coll%C3%A ... on_(Paris)
Petit etablissement parisien
Pour elle,la preuve de son amour pour la France c est noel à Courchevel et saint sylvestre à saint tropez
https://x.com/CelesteSenadora/status/20 ... s-20260707
Texte integrale de sa derniere intervention.
Elle ferait mieux de relire les biographies de ses predecesseur
- Harfang2
Deimoss a écrit : ↑mar. juil. 07, 2026 9:35 amComme je disais dans un autre sujet, ils les ont bouffés vivant avec une pointe de mayoJe pense que la magouille leur a vraiment donné envie de les défoncer. Mission accomplie. Et je peux dire que l'équipe de Belgique n'aura jamais eu autant de supporters à travers le globe!
Je n'aime pas le foot. Encore moins la coupe du monde et la Fifa; Mais rien que pour ça, je deviens supporter de l'équipe Belge. Je leur souhaite la victoire, rien que pour la petite gifle a Trump et Infantino
Plurima leges, pessima republica
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
parce que bon, voilà quoi...
victoire en quarts, si tu veux, mais pas en demies
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Boah, le contre kems en utilisant une lutte progressiste quand on est soi-même dans le rance le plus abject c'est très, très classique. Techniquement c'est censé être vu et débouté par les gens, mais dans les faits, ça marche pas trop mal. Dans ce cas précis tu auras tout un panel de racistes qui vont s'en donner à coeur joie, comme nos RN plus racistes qu'antisémites, des misandres qui vont faire croire que leur haine c'est pour défendre les femmes, et tout un panel de gens qui vont suivre parce que:
_ le buzz ça fait des vues
_ ça fait bien de s'afficher féministe, même si on sait pas ce que c'est
_ on a tellement peur de se faire traiter de mascu ou autre qu'on va être plus royaliste que le roi afin de ne pas se manger une campagne de haine.
Donc effectivement, vaudrait mieux que le joueur en reste là et la laisse dans sa médiocrité rance. Le message qu'elle a publié montre bien ce qu'elle est.
@Harfang2 je n'aime pas le foot également. Tout ce qu'on a pu voir sur le feuilleton de la FIFA, les magouilles d'arbitrage, l'épisode Trump ou plutôt les épisodes Trump, etc. Tout cela me conforte dans mon désamour. Pour autant, oui, que la Belgique ait plié les USA m'a fait sourire tout comme la victoire française face aux paraguayens alors que ces derniers se sont comportés comme la lie du sport et ont été soutenus par l'arbitrage tout du long.
Pour leur victoire au mondial, pourquoi pas. Faut juste éviter que la France les sorte parce que sinon les belges vont annuler les achats d'équipements français
_ le buzz ça fait des vues
_ ça fait bien de s'afficher féministe, même si on sait pas ce que c'est
_ on a tellement peur de se faire traiter de mascu ou autre qu'on va être plus royaliste que le roi afin de ne pas se manger une campagne de haine.
Donc effectivement, vaudrait mieux que le joueur en reste là et la laisse dans sa médiocrité rance. Le message qu'elle a publié montre bien ce qu'elle est.
@Harfang2 je n'aime pas le foot également. Tout ce qu'on a pu voir sur le feuilleton de la FIFA, les magouilles d'arbitrage, l'épisode Trump ou plutôt les épisodes Trump, etc. Tout cela me conforte dans mon désamour. Pour autant, oui, que la Belgique ait plié les USA m'a fait sourire tout comme la victoire française face aux paraguayens alors que ces derniers se sont comportés comme la lie du sport et ont été soutenus par l'arbitrage tout du long.
Pour leur victoire au mondial, pourquoi pas. Faut juste éviter que la France les sorte parce que sinon les belges vont annuler les achats d'équipements français
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Cuchurv
- Banni
Harfang2 a écrit : ↑mar. juil. 07, 2026 11:18 amDeimoss a écrit : ↑mar. juil. 07, 2026 9:35 amComme je disais dans un autre sujet, ils les ont bouffés vivant avec une pointe de mayoJe pense que la magouille leur a vraiment donné envie de les défoncer. Mission accomplie. Et je peux dire que l'équipe de Belgique n'aura jamais eu autant de supporters à travers le globe!
Je n'aime pas le foot. Encore moins la coupe du monde et la Fifa; Mais rien que pour ça, je deviens supporter de l'équipe Belge. Je leur souhaite la victoire, rien que pour la petite gifle a Trump et Infantino
Tout pareil ! Je vomis cette coupe du monde et ne parlons pas de la précédente, sans parler du fric en général qui fait tourner la planète foot. Mais rien que pour le symbole de la victoire belge ça m'a donné un grand sourire ce matin. "Horum omnium fortissimi sunt Belgae" comme disait le vieux Jules.
- Orlov
le Zakhan Noir a écrit : ↑mar. juil. 07, 2026 10:42 am
Ça n'arrivera pas. La seule chose qui va sortir les bleus du tournoi ce sera une équipe plus forte et chanceuse.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Sans Visage
- Banni
Alors pour être honnête, je ne peux pas regarder le match Suisse/Colombie sur mon portable. Je ne supporte pas le football suisse que je trouve chiant (avis à moi que j'ai). Donc je regarde les commentaires :
"les pubs sont bien plus intéressantes que le match"
"je me suis cogné le ventre et j'ai pris autant de plaisir qu'à m'infliger ça"
"j'ai commencé à regarder le match et maintenant je hais les deux équipes"
"90 minutes et 0-0, ça veut dire que l'on va devoir se payer encore 30 minutes de purge"
Ben je regrette de pas le regarder ce match !
"les pubs sont bien plus intéressantes que le match"
"je me suis cogné le ventre et j'ai pris autant de plaisir qu'à m'infliger ça"
"j'ai commencé à regarder le match et maintenant je hais les deux équipes"
"90 minutes et 0-0, ça veut dire que l'on va devoir se payer encore 30 minutes de purge"
Ben je regrette de pas le regarder ce match !
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
- Sans Visage
- Banni
En plus de la controverse des cinq arbitres argentins pour le France Maroc de ce soir et de l'arbitrage disons douteux du match Argentine Égypte, le FBI enquête en ce moment sur 300 millions de dollars qui ont transité depuis l'association Argentine de Football et divers groupes ou particuliers pour des raisons de blanchiment d'argent pas claires.
https://talksport.com/football/world-cu ... world-cup/
https://talksport.com/football/world-cu ... world-cup/
Artesia: le retour au pays