Questions

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
TalesOfC
Profane

Re: Questions

Message par TalesOfC »

Dites, je voudrai parler sur le forum de mon collectif de création de scénarios et de nos ouvrages mais j'hésite entre plusieurs options :
- poster un message simple (mais sans doute un peu long) dans "Présentation des projets et annonces (fusion)"
- poster un message simple (mais sans doute un peu long) dans "[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise"
- créer directement un fil dédié à la gamme dans la section "Actualité et médias"
- créer directement un fil dédié à la gamme dans la section "Création et technique"
-
un mélange de tout ça (un fil quelque part et annoncer les sorties dans News et rumeurs par exemple)

Du coup je préfère poser la question en amont plutôt que de créer involontairement du travail de modération... 😅
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: Questions

Message par Orlov »

Salut,
Des usages que j'ai pu observer ici, si j'étais toi, je créerais un poste dans le fil news et rumeurs et je créerais un fil dédié en section Actu et médias dans lequel tu pourrais présenter ta démarche et le matériel passé et à venir.
Si jamais une discussion technique s'engage (par exemple jouer à TofC avec les règles de toon rpg) ça aurait sa place dans création et technique.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Répondre