Oups merci a toi
94 millions de visiteurs l année derniere
[Politique US] Les trumpettes de la renommée
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée
Ça ne me choque pas particulièrement dans des parcs nationaux d'avoir un tarif pour les contribuables de cette nation. Ce n'est pas ce à quoi nous sommes habitués, du moins ouvertement, mais oui, le touriste est souvent taxé, genre prix qui flambent en été quand les touristes sont là, le local bénéficiant, parfois, d'une remise informelle.
Et c'est raccord avec America First. J'ai beau n'aimer ni l'individu, ni sa politique de manière générale, ce n'est pas un point qui m'émeut particulièrement.
Et au passage, c'est pour les Américains, avec majuscule, comme pour tous les habitants humains d'un continent, d'un pays, d'une région, d'une ville, etc. Ce manque de respect, souvent par simple ignorance de la règle, me crispe davantage dans un monde où le vivre ensemble me paraît se déliter de jour en jour (pas d'attaque perso, par lecture positive, je mise sur la méconnaissance ou la facilité). Idem pour les noms propres d'ailleurs.
Et c'est raccord avec America First. J'ai beau n'aimer ni l'individu, ni sa politique de manière générale, ce n'est pas un point qui m'émeut particulièrement.
Et au passage, c'est pour les Américains, avec majuscule, comme pour tous les habitants humains d'un continent, d'un pays, d'une région, d'une ville, etc. Ce manque de respect, souvent par simple ignorance de la règle, me crispe davantage dans un monde où le vivre ensemble me paraît se déliter de jour en jour (pas d'attaque perso, par lecture positive, je mise sur la méconnaissance ou la facilité). Idem pour les noms propres d'ailleurs.
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.