Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Tybalt (le retour) »

Rufus51 a écrit : mar. sept. 30, 2025 1:20 pm Les promos jdr de la semaine chez Philibert : des suppléments pour Star Trek Adventures V1 avec [...] le tout à -90%.

Bon, bon, d'accord, dans ces conditions je m'y mets à Star Trek Adventures, rha là là, faut arrêter de tenter les honnêtes gens comme ça... J'ai plus qu'à prendre la boîte de découverte de la V2 pour aller avec...
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Algik
Zelateur

Message par Algik »

Najael a écrit : lun. sept. 29, 2025 6:27 pm A quel moment peux-tu te dire que les mecs vont te filer gratuitement un bouquin de 344 pages?  8O
Dès le moment où je l'avais lu pour un Bundle of Holding pour PF2 : la B.I. en v.o. était offerte avec ! Il fallait juste en payer le port.  :P

Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Bundle of Holding ne fait pas le rat tout en permettant de l'être, Far Roofs à 5 euros

https://bundleofholding.com/presents/FarRoofs

Et en offre journalière sur DTRPG, au tiers du prix, de quoi faire un setting médiéval plus construit, la 3° édition de A Magical Medieval Society: Western Europe

https://www.drivethrurpg.com/fr/product ... src=DotDem
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Cassius Clef
Mystique

Message par Cassius Clef »

Toujours sur DriveThru, un rabais de 40% pendant un mois sur les pdf des livres du Monde des ténèbres (Vampire, Changeling, Mage, etc.).
Discord communautaire Runequest Glorantha
Répondre