le Zakhan Noir a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 4:56 pm dans quel camp seront Iron Man et Captain America?
La bibliographie suggère que le Cap' est plutôt avec les MAGA
le Zakhan Noir a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 4:56 pm dans quel camp seront Iron Man et Captain America?
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Fichtre, on n'a pas dû lire les mêmes comics !!!Cryoban a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 4:58 pmle Zakhan Noir a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 4:56 pm dans quel camp seront Iron Man et Captain America?
La bibliographie suggère que le Cap' est plutôt avec les MAGA
Couper le financement de l'État fédéral (les états bleus versent beaucoup plus qu'ils ne touchent du fédéral, ils financent littéralement le fascisme).Nightfalls a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 7:16 am @Thom' Ils sont censés faire quoi les Démocrates ?
Fonder l'Alliance Rebelle et engager la lutte armée contre l'Empire ?
Cryoban a écrit : ↑lun. janv. 26, 2026 7:24 pm Oh oui j'ai pas de doute là-dessus...mais moi vois tu je suis comme les nains, j'ai un livre des rancunes et je n'oublie rien. Cap est l'incarnation de l'Amérique idéalisé, donc quand cet idéal est MAGA il est MAGA, c'tou!
(et puis c'est juste pour vous titiller...de tout façon pour moi les seuls SH qui vaillent la peine c'est The Authority, fuck it)