[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Pour discuter sereinement de l'actualité
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Message par Cryoban »

le Zakhan Noir a écrit : lun. janv. 26, 2026 4:56 pm dans quel camp seront Iron Man et Captain America?  ;)

La bibliographie suggère que le Cap' est plutôt avec les MAGA
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Iron Man dans le camp de l'invasion du Groenland avec ses amis de la Tech. Captain America en dépression et remplacé par Donald Trump sur des vidéos générées par la version cheap d'une IA générative.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Cryoban a écrit : lun. janv. 26, 2026 4:39 pm Garde nationale face aux forces fédérales...humm joli recette pour un conflit "Green on Green". La situation pourrait sérieusement dégénérer à partir de là, peu probable certes, mais sait-on jamais.

Ce serait le scénario rêvé pour que Trump puisse invoquer l'insurrection act et envoyer les marines...
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Cryoban a écrit : lun. janv. 26, 2026 4:58 pm
le Zakhan Noir a écrit : lun. janv. 26, 2026 4:56 pm dans quel camp seront Iron Man et Captain America?  ;)

La bibliographie suggère que le Cap' est plutôt avec les MAGA
Fichtre, on n'a pas dû lire les mêmes comics !!!
Bordel, la sentinelle de la liberté ! La boussole morale...
Tu confonds avec Superman "boy scout" aux ordres du POTUS dans Batman Returns (le comics, hein ..)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
kyin
Dieu d'après le panthéon

Message par kyin »

https://www.reddit.com/r/comicbooks/s/EKUzkheQU4

À première vue on sait ce que ferait le Punisher, Wolverine et le Ghost Rider...
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Chris Madel, candidat républicain au Minnesota, met fin à sa campagne et dit ce qu'il pense de l'ICE
https://edition.cnn.com/2026/01/26/poli ... ce=youtube
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Udo Femi a écrit : lun. janv. 26, 2026 5:13 pm Tu confonds avec Superman "boy scout" aux ordres du POTUS dans Batman Returns

Non je ne confond pas, pour moi c'est bien celui dont tu parles le vrai Superman, celui de Frank Miller, "l'étendard de la liberté", le fond du personnage tel qu'il a été conçu à l'origine. Désolé pour l'ubermensch étoilé!
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Il me semblait que justement il y avait eu tout un passage sur le fait que le Cap voyait la sphère MAGA comme une version dévoyée du patriotisme américain et qu'il était viscéralement contre Trump.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Oh oui j'ai pas de doute là-dessus...mais moi vois tu je suis comme les nains, j'ai un livre des rancunes et je n'oublie rien. Cap est l'incarnation de l'Amérique idéalisé, donc quand cet idéal est MAGA il est MAGA, c'tou!
(et puis c'est juste pour vous titiller ;) ...de tout façon pour moi les seuls SH qui vaillent la peine c'est The Authority, fuck it)
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Tssss. Ca devrait être Albert Roche! Parce que lui il a existé en plus ! 🤘
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Thom'
Dieu des gastronomes en culottes courtes

Message par Thom' »

Nightfalls a écrit : lun. janv. 26, 2026 7:16 am @Thom' Ils sont censés faire quoi les Démocrates ?
Fonder l'Alliance Rebelle et engager la lutte armée contre l'Empire ?
Couper le financement de l'État fédéral (les états bleus versent beaucoup plus qu'ils ne touchent du fédéral, ils financent littéralement le fascisme).
Refuser d'abdiquer lors de la dernière paralysie budgétaire
Être sur toutes les tribunes 200% du temps pour expliquer ce que font Trump et ses sbires, au lieu d'être aux abonnés absents
Descendre dans la rue à côté des populations qui se retrouvent face à ICE
User de leurs prérogatives légales pour vérifier ce qui se passe dans les camps de concentration construits par Miller.
Soutenir leurs candidats qui suscitent l'enthousiasme populaire au lieu de se taire et de laisser un Cuomo dissident se présenter après une défaite aux Primaires
Etc.

Même l'injonction appellant à ouvrir l'ensemble des Epstein Files, il a fallu qu'un Républicain s'y colle pour que ça passe. Il y a un tas de chose qu'une opposition volontaire et bien organisée peut faire (et non avec quelques députés qui rompent les rangs quand ça les arrange y compris sur un vote pour augmenter le financement de ICE). McConnell et les Républicains l'a très bien prouvé pendant plusieurs années. Sauf que les deux leaders démocrates sont des soumis aux ordres de leurs financeurs, qui sont les même milliardaires (et Israël) qui profitent à fond de la situation en se souciant comme d'une vieille chaussette que le pays va littéralement exploser.

May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Cryoban a écrit : lun. janv. 26, 2026 7:24 pm Oh oui j'ai pas de doute là-dessus...mais moi vois tu je suis comme les nains, j'ai un livre des rancunes et je n'oublie rien. Cap est l'incarnation de l'Amérique idéalisé, donc quand cet idéal est MAGA il est MAGA, c'tou!
(et puis c'est juste pour vous titiller ;) ...de tout façon pour moi les seuls SH qui vaillent la peine c'est The Authority, fuck it)

Sauf que Cap a toujours été democrate, son background a éte ecrit en ce sens.
Etudiant dans une université democrate
Intervenant dans la seconde guerre mondiale avant le gouvernement, comme les democrates le demandaient.
Et plein d autre exemple
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Répondre