oui, c'est pas con, d'ailleurs pour tout te dire on y a pensé, c'est juste que dans nos 2 séances de MG on n'a pas eu l'occasion de les placer. Certains Traits sont plus facilement utilisables dans un sens que dans l'autre. Sinon concernant Maline et Rusée, c'est ma traduction qui n'apporte pas de distonction, les termes originaux étant Clever et Cunning. Qui recouvrent chacun un aspect bien différent de la jugeotte. Yoda est Clever. Han Solo est Cunning, si tu vois ce que je veux dire.XO de Vorcen a écrit :Je n'ai pas encore lu le chapitre sur les traits. Par contre celui sur la récupération si. Je n'ai pas vu de surcoût lors du tour mj. C'est amendé plus loin ?
Dure à cuire : elle encaisse si bien qu'elle en oublie que ce n'est pas le cas pour tout le monde, que ceux qui traîne la patte ne joue pas la comédie. Elle peut ainsi entraîner ses compagnons à agir sans être au mieux de leur forme.
Maline er rusée, ça se rejoint un peu (pas encore lu la description). Si tu trouves pour l'un, tu devrais trouver pour l'autre. Fais lui comprendre des choses que elle n'aurait pas dû capter pour son propre bien. Genre que Gwendolyne ou un capitaine de la garde ne sont pas aussi purs qu'ils voudraient bien le paraître et sont prêts à casser sciement des oeufs pour le bien général.
@ Zeben: t'inquiète, je ne me justifie pas, la preuve j'ai bien continué à faire du BW alors que 30% des règles (le combat !) sont imbitables. J'assume