Tu as des scénarios correspond à ces critères pour Warhammer dans la scénariothèque.
Mais tu cherches un scénar médiéval, contemporain t'as pas plus de précisions ?
Ombre Protectrice a écrit :
Je recherche un scénario se situant dans un village, dans le genre village ensorcelé ou bien mystérieux
Un synopsis publié sur le fofo BBE : "Le sombre village" (ça ne s'invente pas ! )
Thx de me citer Ralph B. !
Yep, et si tu veux des infos sur ce synopsis, n'hésite pas à me demander.
C'est prévu pour jouer dans Oblis, mais c'est aisément adaptable à du low-fan voir du médiéval pur, suffit de remplacer la brume par la lèpre.
Petite question aux amoureux de Blue Planet : existe-t-il des adaptations de ce jeu à d'autres systèmes de règles ? Je suis preneur de n'importe quoi, je ferai mon tri après.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
R.Alex a écrit :Petite question aux amoureux de Blue Planet : existe-t-il des adaptations de ce jeu à d'autres systèmes de règles ? Je suis preneur de n'importe quoi, je ferai mon tri après.
R.Alex a écrit :Petite question aux amoureux de Blue Planet : existe-t-il des adaptations de ce jeu à d'autres systèmes de règles ? Je suis preneur de n'importe quoi, je ferai mon tri après.
Et il me semble que l'on parlait aussi à un moment d'une adaptation SaWo à venir.
Trouvé :
BLUE PLANET SAVAGE WORLDS
Mark is also working on converting Blue Planet to use for the Savage Worlds game system. Other than the prerequisite Savage Worlds rulebook, the current 2012/early-2013 release scheduled looks like this:
2012/Q4: Player’s and GM’s Guides
2013/Q1: Ancient Echoes, First Colony
Mais comme je comprends plus rien à ce que fait Redbrick et s'ils survivent je sais pas.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.