Ca me fait penser à la scene dans Hot Shot quand ils s'engueulent, puis évoquent leurs familles, et finissent par "mais, mais, alors, nous sommes frères !"
Si t'es rôliste, c'est que ton âge mental est égal à celui des dizaines plus celui des unités. Ce qui te fait six ans (4+2). Et si je calcule bien, tu as commencé à jouer à l'âge de deux ans (1+1). Donc tu n'as vieilli que de quatre ans. Tout va bien.
Salut Jayss !
Sykes est passé avant moi, donc une blague sur le dessin animé serait malvenue maintenant.
Mais de toutes façons, rien à craindre, pas de monstres aux plantes ici !
Bienvenue
Bruno, 35 ans, je suis un ancien joueur des années 90's (AOC,WOD, ADD, Cyberpunk 2020, etc..) qui souhaite reprendre le JDR après quelques longues années d’absence. Tout d'abord en temps que joueur, pour enfin, reprendre mes activités de MJ ^^.
Je viens d'arriver fraîchement près de Carcassonne et ne connais personne, donc cela risque d'être un poil dur.
J'ai déjà contacter le club de Carcassonne "Grabuge" afin de les rencontrer.
Dernière modification par brunoah le mar. déc. 27, 2016 2:51 pm, modifié 1 fois.
Deux arrivées d'un coup.
Florian, 29 ans, en région lyonnaise. Rôliste depuis 6 ans, MJ depuis 2 ans (uniquement de l'Openquest/Runequest, avec un peu de Hellcats pour le fun).
Ca fait quelques mois que je lis en anonyme, il y a beaucoup de choses très intéressantes sur ce forum !
RancidFan
Octaèdre Ludique, asso JdR à Villefranche-sur-Saône (Rhône) : site Web / Facebook