Monsieur Hicksou, tu veux dire ?Jorune a écrit :Aaaah, le Happy End, enfin!
Merci Monsieur Sherkan!
[CR] Buffy RPG: épisode 2.06 Apocalypse Now
- Sherkan
- Dieu du grec
Re: [CR] Buffy RPG: épisode 2.06 Apocalypse Now
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Mangelunes
- Dieu des blagues mal formulées
Une ultime petite pique avant la venue d'Adj
Hourra, Hicksou a réussie !
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
J'en ai la larme à l'oeil...
Merci pour ce pur CR
Merci pour ce pur CR

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Arkady
- Dieu du pays des fées
Ca valait le coup de patienter aussi longtemps. Merci Hicksou....
Seuls les fous trouvent la force de prospérer.
Seuls ceux qui prospèrent peuvent juger de ce qui est sain.
Seuls ceux qui prospèrent peuvent juger de ce qui est sain.
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Youhou!!
Qu'il est gentil ce MJ! Happy end pour absolument tout le monde... n_n
Qu'il est gentil ce MJ! Happy end pour absolument tout le monde... n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Adj
- Envoyé de la Source
Apprenti piqueur va !
Ouais ! C'est fort ! On y croyait plus !Mangelunes a écrit :Hourra, Hicksou a réussie !
Toutes mes félicitations !
...
...
Il y a quand même un petit soucis, mais pas spécifique aux derniers posts, non, ça dure depuis le début : le changement du personnage principal entre les parties et les CRs. On mettra ça sur le compte de la mémoire. C'est quand même un peu dommage parce qu'on rate quelques unes des meilleures scènes (et on se retrouve avec un papi sur une chaise...).
Par exemple, une puissante entité cosmique s'est incarnée devant nous. Elle prend l'aspect d'une executive woman dans la quarantaine, blonde, en tailleur et bas résille tenant un petit bichon dans les bras (c'est Hicksou qui choisit ses PNJ)
Elle : Mouhaha, je suis une puissante entité cosmique, je peux faire ce que je veux !
François : Ah ben, vous pouvez arrêter le marionnettiste alors !
Elle : Oui, mais j'ai pas envie
François, de par lui même : Mouais, tu parles, elle sait rien faire
Elle : j'ai entendu !
MJ : tu sens un truc lourd, dans ta poche, tu sors ton larfeuille, toutes tes pièces de monnaie ont été transformées en plomb, et des billets ont disparu
François : wouah la p' !!!
Elle : pardon ?
François : non rien
MJ : le chien s'échappe et gambade joyeusement autour d'Elle
[Là je coupe la discussion entre les autres PJs qui essaient vainement de négocier une intervention à base de "mais vous n'avez besoin de rien ?" "Kiki" "non" "vous êtes sûre ?" "oui" "Kiki ! Arrête"...]
Maxime : ça me saoule, je sors mon flingue et je la braque
MJ : t'as pas le temps, t'as même pas eu le temps d'effleurer ton arme que ton bras commence à se transformer
Bérénice : c'est dégueulasse ! Arrêtez !
MJ : toi aussi tu te transformes en pierre
Bérénice : quoi ?? mais je lui saute dessus !
MJ : nan tu peux pas !
François : j’attrape le clébard !
MJ, pour lui même : c'était quand même évident qu'il fallait chopper le chien
Elle : non !
François : et maintenant on va discuter. D'abord t'arrête le Marionnettiste
Elle : je peux pas parce que [bla bla bla]
François : je le savais
MJ : les autres continuent de se transformer en pierre, ils ne peuvent presque plus respirer
François : Ok, dans ce cas, tu arrêtes avec mes potes, tu laisses pas crever Axel, et je veux plein de fric
Elle : Non !
Kiki qui sent comme une pression autour de son coup : kaï kaï !
Elle : Non ! Oui ! Je ferai tout ce que vous voudrez !
François : Tout ?
MJ : euh... euh... c'est quand même produit pour un public ado.
Adj (et je coupe l'épilogue avec le "Voici vos armes, monsieur Ben Ali")
- Hicksou
- Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
Ainsi que Rom1!!!!
Ah oui ça me dit quelque chose ça!!
C'était pas des plus inspiré (mais ton mini CR est bon là dessus
)
Je crois que je l'avais ajouté afin de vous fournir en armes pour l'attaque finale. Je sais plus très bien.
En tout cas merci à tout le monde d'avoir suivi ce CR pendant plus de 3 ans!!!
Merci surtout à ceux qui ont participé, toute la dream team: Melwen, PGP, Adg, Scap, Mangelunes, Molloy, Sherkan, Saki, Sophsouris et son homme, Mlle la vidéaste et j'en oublie surement.
Merci à Mickey pour l'idée de l'épisode de Noel
Et enfin, merci à l'ours Grumly de Melwen qui m'a inspiré Teophile!!!
EDIT: Petard!!!! Il aura duré 4 ans ce CR!!!! Et quand je vois le nombre de visiteurs, j'en reviens pas.
C'était pas des plus inspiré (mais ton mini CR est bon là dessus

Je crois que je l'avais ajouté afin de vous fournir en armes pour l'attaque finale. Je sais plus très bien.
En tout cas merci à tout le monde d'avoir suivi ce CR pendant plus de 3 ans!!!
Merci surtout à ceux qui ont participé, toute la dream team: Melwen, PGP, Adg, Scap, Mangelunes, Molloy, Sherkan, Saki, Sophsouris et son homme, Mlle la vidéaste et j'en oublie surement.
Merci à Mickey pour l'idée de l'épisode de Noel
Et enfin, merci à l'ours Grumly de Melwen qui m'a inspiré Teophile!!!
EDIT: Petard!!!! Il aura duré 4 ans ce CR!!!! Et quand je vois le nombre de visiteurs, j'en reviens pas.
- Mangelunes
- Dieu des blagues mal formulées
Vivement la sortie papier !
C'est mal de rendre les piques explicites, où est passée ta subtilité ?Adj a écrit :Ouais ! C'est fort ! On y croyait plus !Mangelunes a écrit :Hourra, Hicksou a réussie !

J'avais quand même consciencieusement oublié le coup du chien-chien... mais Hicksou est scénariste à l'Américaine faut dire, il lui faut des screen-test ; il projette toutes les idées qui lui passent par la tête au brouillon, le teste sur son groupe, voit que ça passe pas ou que ses joueurs vont pas dans le bon sens, il peut ensuite corriger tout ça dans son superbe CR que tout le monde adore. Je suis pas peu fier d'avoir participé à la création d'une oeuvre littéraire digne de Joss lui-même

Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
- Mickey
- Dieu du dévoilement
Merci à votre table pour nous avoir offert un CR digne d'un sérial, que l'on a plaisir à suivre.
Je note juste qu'Hicksou est un faux méchant. Je pense qu'à sa place, j'aurai penché sur un réel sacrifice de la Tueuse, ou tout du moins de son Amour (absolu et permanent).
Je note juste qu'Hicksou est un faux méchant. Je pense qu'à sa place, j'aurai penché sur un réel sacrifice de la Tueuse, ou tout du moins de son Amour (absolu et permanent).
"L'Homme avance la tête en l'air, et finit par marcher dans la merde"
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso
"L’imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n’existent pas, mais sans elle nous n’irions nulle part" C. Sagan
Ma collec' JdR, mon Senscritique & Une bonne action pour le Burkina Faso