Alien RPG

Inspis, théories, conseils ...
pj87
Initié

Re: Alien RPG

Message par pj87 »

Mothersjip ? 8O
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

pj87 a écrit : ven. août 22, 2025 8:39 am Mothersjip ? 8O

Ca, c'est la version néerlandaise de Mothership
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
zuzul
Dieu par accident

Message par zuzul »

Erwan G a écrit : jeu. août 21, 2025 4:03 pm Euh, Alien en VF, c'est fini ? Je cherchais à choper Destroyer of worlds en VF (pour les fiches de perso et les cartes des persos et les personal agendas) sur Dtrpg et il n'y a plus rien (mais j'ai encore accès au jeu que j'ai acheté en vf dessus, ouf !).
J'ai tous les bouquins en papier et comme toi je cherchais les versions pdf de certains suppléments, avec le même constat.
Et aucune comm sur la page alien de AAP.
Franchement, je ne vais plus leur donner le moindre centime et je vais prendre les livres en version pirate. S'ils ne respectent pas leurs clients, je vais rendre la pareille.
Je commence à saturer de ce type d'éditeur qui ne comprends pas que la comm est un des leviers de faire de l'argent. Qu'ils assument leurs actes.
Dernière modification par zuzul le sam. août 23, 2025 8:41 am, modifié 1 fois.
Ashram Draconian
Prêtre

Message par Ashram Draconian »

AAP n'ont plus le droit de vendre la V1 d'Alien (y compris les pdfs) mais d'après ce que j'ai lu, ils vont traduire la V1.5/V2 ;)=
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Super, mais ça ne m'arrange pas pour la partie que je planifie... :P
lockheed
Messie

Message par lockheed »

Peut être pourront ils vendre à nouveau de la V1 quand ils auront signé les droits pour la 1.5 ?
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Zool
Mystique

Message par Zool »

Erwan G a écrit : ven. août 22, 2025 5:20 pm Super, mais ça ne m'arrange pas pour la partie que je planifie... :P

Concernant le Destructeur des Mondes, il n'a jamais été mis à disposition par Arkhane en PDF (en VF donc)...

Seuls le Livre de Règles, Marines Coloniaux, Bâtir des Mondes Meilleurs (colons) et le Kit de démarrage (tardivement d'ailleurs) ont été mis à dispo en PDF..

Le Destructeur des Mondes et Au Cœur des Ténèbres n'ont jamais eu le droit à leur version PDF en VF... (pour quelle raison, seul AAP le sait... car ils existent en VA...).

Les aides de jeu (dont celles du Destructeur des Mondes) sont toujours dispos sur le site d'Arkhane (sauf pour Au Cœur des Ténèbres qui a été, volontairement ou non, oublié) :

Aides de jeu - Alien

Pour ce qui est du Destructeur des Mondes, je l'ai fait jouer sur Roll20 il y a environ 2 ans et j'ai toujours la préparation en stock sur mon disque dur. Même si c'est une préparation pour jouer en ligne, certaines aides de jeu peuvent être imprimées (dont l'équipement, l'arsenal tiré d'Alien Fireteam Elite, les véhicules). Si ça peut t'intéresser, il suffit de me MP.
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Cool, merci !
Répondre