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Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : dim. janv. 03, 2010 10:55 am
par Alahel
va falloir patienter encore un peu pour Maldo l'Epique ... mais il claque pas mal !

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : mer. janv. 06, 2010 12:45 am
par Alahel
On reprend demain (enfin ce soir !) et on fini pour de vrai ce coup ci Le Labyrinthe du Pic du Tonnerre.

J'ai comme l'impression qu'on va m'attendre sur les défis de compétences ...

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. janv. 07, 2010 9:23 am
par nain vité
Alahel a écrit :On reprend demain (enfin ce soir !) et on fini pour de vrai ce coup ci Le Labyrinthe du Pic du Tonnerre.

J'ai comme l'impression qu'on va m'attendre sur les défis de compétences ...
Caramba , Encore Raté.

Nain, et bizarrement, je commence à me lasser de D&D4

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:20 am
par Mangelunes
Hier je crois qu'on a cassé Alahel et DD4 :oops:

Conclusions de fin de partie, en vrac
"en fait plus vous grossissez moins je m'amuse"
"DD4 passé le niveau 5 c'est plus jouable"
"on a pas encore fini ?"
"il est quelle heure là ?"
"Déjà !?"
"Avant on faisait du roleplay, maintenant c'est que de la tactique"
"je vous préviens si on refait des niveaux 1 je saute par la fenêtre !"
"(nom d'un univers de jeu pour DD4) c'est le genre d'univers que j'aurais pondu à quatorze ans tu vois, alors jouer là-dedans"
"Moi quand je fais jouer, je dis qu'une seule chose de la partie : qu'est-ce que vous faites ? Après, je me repose"
"Je lancerais bien deux campagnes en alternance"
"Bon ben on en rediscute dans deux semaines, après avoir fini le H2"

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:49 am
par le Zakhan Noir
J’interprète peut-être mal vos deux derniers messages, mais si y’a un peu d’usure, faites un pause rafraichissante avec un jeu absurde (Post Mortem ou Donjons Louforcs), ça requinque croyez-moi !

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:54 am
par nain vité
En fait, on tend plus actuellement vers un JDP tactique ou un wargame.
Ok on s'est amusés avec des défis de compétences, un poil de roleplay, mais la baston finale nous a pris une plombe, est mal engagée et on n'a pas pu la finir.

Et clairement, gérer un jeu tactique, c’est pas forcément folichon.
Il y a d'autres propositions, dont refaire un campagne au niveau 1. Là, je me jette par la fenêtre avec un joueur pris au hasard et le MJ.
J'ai envie d’héroïsme, pas de "hum ok, on finit tous KO a la fin, sauf un qui a 2 PV et qui tue le grand Méchant" .
Une fois oui, mais pas a chaque fois.
Nain, qui critiquera au calme.

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. janv. 07, 2010 10:58 am
par Alahel
on passe par emails ?

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. janv. 07, 2010 11:04 am
par rougepied
nain vité a écrit :J'ai envie d’héroïsme, pas de "hum ok, on finit tous KO a la fin, sauf un qui a 2 PV et qui tue le grand Méchant".
Dommage, parce que c’était un super souvenir en ce qui me concerne et ça colle assez avec une certaine approche du dungeon crawling et de l’héroïsme.

Bref, il vous manquait un Brandis :charmeur

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : jeu. janv. 07, 2010 11:36 am
par nain vité
Heu juste pour me corrigé hein, je ne vise surtout pas le MJ qui fait un très bon boulot, c'est un ressenti personnel.

et quand je dis :"Il y a d'autres propositions, dont refaire un campagne au niveau 1. Là, je me jette par la fenêtre avec un joueur pris au hasard et le MJ."
j'ai oublié un smiley genre :D

Merci de ne pas croire que je vise Alahel, ce n'est pas mon intention.
Mea culpa.

Nain.

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : ven. janv. 08, 2010 7:51 pm
par vincho
Clair que Brandis nous à manquer ! Même Arkazam, c'est dire... ;)

Comme d'hab', tactiques de merde de notre part + dés pourries + adversaires sacs à pvs.
Comme d'hab', on s'est bien marré.

Mais on finit le H2, on va pouvoir faire du jdr. :D

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : mer. janv. 20, 2010 1:13 am
par Alahel
Suite à la fin du H2, nous sommes vaillamment parti à l'assaut (ou plutôt à la Conquête) du Val Sanglant, histoire de quitter les bas-fonds donjonnesques, peuplés de monstres, de portes et de trésors (trop peu parait-il). De l'équipe initiale, beaucoup on décider de prendre leur retraite, pour se consacrer, via un nouvel avatar, aux contrées exotiques d'Alkemy. Ainsi, Brandis est retourné à ses 1ers amours, et a retrouvé la vie simple de forgeron à laquelle il avait toujours aspiré. Marschmallow quand a elle, a enfin repris la piste de son mentor, sans trop se faire d'illusion sur ses chances de le retrouver en vie (maudit Olomé, tout est de ta faute !!!). Maldoran, après avoir empoché la récompense, a profiter de la nuit pour quitter ses compagnons et s'adonner à ses sombres passions ... et nous avons un petit nouveau à la table, le sieur Nichal 8) . Une séance plutôt axée roleplay, sur fond de politique, et qui nous a permis de découvrir deux nouveaux personnages.

CR pour rentrer dans les détails sous peu.

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : mer. janv. 20, 2010 12:39 pm
par nain vité
Le CR dois couvrir la fin du 1 er étage du donjon , la baston finale, et le retour, plus les évènements de hier soir.

Tu as du boulot.

Si tu veut un coup de main, hésite pas

Nain.

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : mer. janv. 27, 2010 12:35 am
par dogboy
J'ai du mal à suivre (c'est tous ces CR en retard j'en suis sûr :P ) et du coup je suis preneur d'une précision... Tu as scindé ton groupe en deux tables, une qui jouer sur Mornéa les scénars officiels Alkemy, et une qui joue du matos Pathfinder sur Eberron ?
Ou bien je synthétise abusivement des éléments épars et des envies du moment ? :gné

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : mer. janv. 27, 2010 8:44 am
par Alahel
T'as moitié bon !

Vu la taille du groupe historique, et les envies diverses des uns et des autres (et du MeuJeu !), nous avons monté 2 campagnes.

On continue la campagne canal historique, mais en délaissant les couloirs sombres et tortueux des scénars officiels wizards pour la (re)conquête du Val Sanglant (un scénario Pathfinder), et on met en place ce soir notre deuxième campagne, qui va s'exotiser un peu chez les furries d'Alkemy, et visiter Mornea au gré des scénarios officiels.

Eberron est pour le moment un fantasme, mais qui prendra vie sous l'impulsion de ma boulimie DDesque un de ces jours ('tain et Dark Sun qui se rapproche !)

Re: CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)

Publié : mer. janv. 27, 2010 12:38 pm
par dogboy
Ok merci :)