KoboldErudit a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 9:22 am
Salut à tous, dans 13 jours débute le financement participatif de la traduction en français de "Destinations Dangereuses" :
Initialement édité en anglais chez Nord Games, c'est le guide ultime pour créer des destinations intrigantes et merveilleuses, aux dangers multiples !
Dans la lignée de "Bourgs & Cités Mémorables", ce livre est conçu pour tout jeu de rôle sur le thème fantastique. Il est donc compatible avec tous les jeux de rôles médiévaux fantastiques ( Y compris la 5éme édition).
Thibor a écrit : ↑ven. nov. 15, 2024 10:20 pm
Comment? Aucun glorieux camarade du parti communiste galactique ne parle du financement participatif le plus important de ce côté d'Alpha du Centaure?
Faut dire que si le jeu est passé du stade d'objet en cours de création à objet en cours de financement et de publication, ça serait pas déconnant de le rapatrier ici : un sous-forum moins durable mais plus visible.
Y'a encore de la création prévue (dans le sens création partagée avec la participation, passive ou active, du forum) ou je fais la bascule ?
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
Je pourrais dire que c'est très soviétique de ne pas faire évoluer les choses, mais j'ai bien peur que ce ne soit que le grand âge
Je pense que Star Marx a encore sa place dans la partie création du forum mais, c'est promis, nous ferons les annonces dans une partie plus appropriée !
(Et merci à Thibor et à Cassius Clef d'assurer la surveillance du KGB !)
Salut à tous, dans 13 jours débute le financement participatif de la traduction en français de "Destinations Dangereuses" :
Initialement édité en anglais chez Nord Games, c'est le guide ultime pour créer des destinations intrigantes et merveilleuses, aux dangers multiples !
Dans la lignée de "Bourgs & Cités Mémorables", ce livre est conçu pour tout jeu de rôle sur le thème fantastique. Il est donc compatible avec tous les jeux de rôles médiévaux fantastiques ( Y compris la 5éme édition).
Est-ce possible d'acheter vos ouvrages en pdfs quelque part ?
Merci.
Pendant nos derniers financements pour les traductions de Nord Games on avait mis les précédents livres format pdf en option de participation, je ne sais pas si c'est prévu pour Destinations dangereuses, j'en discute demain avec mes acolytes et je vous dis