C'est malin j'ai commencé à la relire par ta faute.legrumph a écrit :Il est toujours bon de commencer avec Rite of Passage - l'officiel ou un de ta composition...
LG

Go@t, qui verrait bien un WW*Metal.

C'est malin j'ai commencé à la relire par ta faute.legrumph a écrit :Il est toujours bon de commencer avec Rite of Passage - l'officiel ou un de ta composition...
LG
Bon, j'essayerai de bricoler un truc... Et si ça marche j'en ferai profiter la communauté ! : )francois_6po a écrit :Ca serait cool en effet.
Faire du Barbarian of Tanaephis ça pourrait être nickel.
Si cette fin de semaine je vais faire un tour chez les disquaires d'occaz, je vais demander. À mon avis, plus de chance de le trouvé au Québec qu'en France.ikaar a écrit :Hello demande un peu particulière, mais vous êtes peut-être meilleurs prospecteurs du net que moi.
je cherche les cds d'un petit groupe pseudo rock que j'écoutais plus jeune : la foule.
J'ai le premier album, je l'ai réécouté et j'ai tapé un pue sur le net voir s'il y avait du nouveau les concernant.
Je pensais qu'il n'y avait q'un alubum, mais visiblement il y en a plus. Sauf que, impossible d'en trouver d'autres références que wikipedia.
Si qqun peut aider. Voici la liste des cds et de leur maison de disque (il y a eu changement, celle du 1er album a un site net, mais la suivante semble introuvable). Mieux, si qqun a les albums, qu'il me contacte svp :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Foule_%28groupe%29
Le dK² c'est cool, un chouia plus simple pour créer un perso, et plus fun pendant la partie, surtout pour la magie. On Mighty Thews est aussi jouable en D&D-like mais c'est bon pour un one-shot seulement.Nolendur a écrit :D'où ma question : quelqu'un ici a-t-il déjà essayé un mécanisme alternatif pour jouer à Donjon. Je ne parle pas d'imaginer un mécanisme alternatif (ça, je peux facilement le faire moi-même et de toute façon une telle question ferait partir la discussion dans tous les sens). Donc il s'agit bien d'avoir testé le mécanisme autour d'une table et d'avoir du recul sur le succès de l'expérience. Si c'est le cas, je suis très intéressé par votre proposition et commentaires. Merci d'avance.