Alien RPG
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
Re: Alien RPG
J'ai un copain qui nous prépare en effet une campagne basé sur Dark Descent, mais bon, du coup j'ai pas le droit d'y jouer
-
- Initié
Comme certains plus haut, je regarde la série en considérant qu'elle n'a rien à voir avec les films. Si je dois MJ Alien prochainement, je le ferai en ce sens.
La série est poussive d'ailleurs, sans surprise. Apres 2 premiers episodes potables, les deux suivants sont creux, mous et il ne se passe rien (le principe de toutes les séries en fait
Mon avis à deux balles sur la fin probable de la série
Pour finir je pense que la prodigy va littéralement disparaitre sous la menace alien à la fin de la saison/série. Comme le truc est censé se rattacher au lore qui ne parle jamais de cette famille, je vois ça ainsi. Ce qui pourrait expliquer en tirant très fort le trait, que personne soit au courant des aliens dans les films (pour résumer/simplifier). Là ils sont tous isolés dans l'ile à con de peter pan, un coup de nuke et on n'en parle plus.
La série est poussive d'ailleurs, sans surprise. Apres 2 premiers episodes potables, les deux suivants sont creux, mous et il ne se passe rien (le principe de toutes les séries en fait
Mon avis à deux balles sur la fin probable de la série
Pour finir je pense que la prodigy va littéralement disparaitre sous la menace alien à la fin de la saison/série. Comme le truc est censé se rattacher au lore qui ne parle jamais de cette famille, je vois ça ainsi. Ce qui pourrait expliquer en tirant très fort le trait, que personne soit au courant des aliens dans les films (pour résumer/simplifier). Là ils sont tous isolés dans l'ile à con de peter pan, un coup de nuke et on n'en parle plus.
- lockheed
- Messie
Oui je sens un truc comme ça aussi
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
- Zool
- Mystique
Morningkill a écrit : ↑mar. sept. 09, 2025 4:09 pm J'ai un copain qui nous prépare en effet une campagne basé sur Dark Descent, mais bon, du coup j'ai pas le droit d'y jouer
Dommage car c'est vraiment un excellent jeu !... Mais ça fera une excellente campagne en effet du coup !
Petit spoiler : sache qu'il y a des Aliens !...

D'ailleurs ça me fait penser qu'un fan amateur (et très doué !) a sorti il y a quelques temps un recueil contenant toutes les cartes du jeu (si ça peut servir à ton copain !..), entre autres car il y a bien d'autres choses tout aussi utiles :
Mentorian - Ressources Alien
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)