Vociférator a écrit : ↑dim. sept. 13, 2026 8:36 am
Excellent ! ça te faisait quel âge à l'époque ?
J'avais 19 ans. Mais comme tout le monde ici. Non ?
J'avais 9 ans, et je chourais les Casus Belli de mon frère
16 ans et pas mieux, je lisais Kroc le bô et ne comprenais pas grand chose au reste. De toute façon je n'étais que joueur, j'ai maitrisé ma première partie 2 ans plus tard.
Merci pour la revue de presse @Vociférator encore une fois. Chaque fois je vais relire le casus du mois pour aller voir tel scénario qui était passé sous mon radar ou tel article que je trouve intéressant de lire 35 ans plus tard avec mes yeux de maintenant.
Cuchurv a écrit : ↑lun. sept. 14, 2026 11:31 am
Merci pour la revue de presse @Vociférator encore une fois. Chaque fois je vais relire le casus du mois pour aller voir tel scénario qui était passé sous mon radar ou tel article que je trouve intéressant de lire 35 ans plus tard avec mes yeux de maintenant.
C'est aussi le plaisir que je tire de mes relectures, de retomber sur des mines de scénarios qui s'adaptent très bien à mes envies actuelles, et me donnent envie soit de ressortir de vieux jeux, soit (en général) de les adapter à mes jeux du moment.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
cdang a écrit : ↑sam. sept. 12, 2026 10:25 pm
Puis la vague grunge m'a gavé ([...] les chemises de bûcheron)
Je relève les recommandations vestimentaires pour @Orlov qui doit hésiter en ce mois de septembre 1991 s'il ne va pas plutôt prendre une chemise en dentelles à jabot. Cruel dilemme !
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !