Cindoc a écrit : ↑ven. janv. 06, 2017 6:32 pm
Bonjour !
Je suis Guillaume, fan de 7th Sea et de Pavillon Noir, actuellement sur une campagne de Vampire Dark age en tant que joueur et en train de faire jouer Les Masques de Nyarlathotep en tant que MJ.
Je m'inscris sur ce forum en espérant principalement échanger avec les personnes qui comme moi s'intéressent à la deuxième édition de 7th Sea, dont je participe à la relecture pour Agate.
Au plaisir !
Guillaume
Bienvenue!
Je maîtrise à 7th Sea en ce moment et j'attends avec impatience la seconde édition. J'en discuterai avec plaisir!
Cindoc a écrit : ↑ven. janv. 06, 2017 6:32 pm
Bonjour !
Je suis Guillaume, fan de 7th Sea et de Pavillon Noir, actuellement sur une campagne de Vampire Dark age en tant que joueur et en train de faire jouer Les Masques de Nyarlathotep en tant que MJ.
Je m'inscris sur ce forum en espérant principalement échanger avec les personnes qui comme moi s'intéressent à la deuxième édition de 7th Sea, dont je participe à la relecture pour Agate.
Au plaisir !
Guillaume
Ne vous laissez pas abuser, cet homme est fou ! Parlez-lui d'un certain Gabriel, et vous verrez son masque de respectabilité se fissurer...
Faith in God means believing absolutely in something with no proof whatsoever. Faith in humanity means believing absolutely in something with a huge amount of proof to the contrary. -Joss Whedon (merci Yusei)
Bien le bonjour,
Je suis Zaggus. Je m'inscris sur le forum pour vérifier si l'étincelle du jeu de rôle en moi est à jamais morte ou si elle ne fait que dormir.
Je viens aussi en quête de trésors à trouver et à lire et peut-être un jour pour me séparer des miens et leur donner une deuxième vie.
Salut
Je me présente Lowang, je ne vous ferai pas la liste de que j'ai fait en tant que rôliste depuis l'âge de 16 ans ça n'intéressera finalement personne ^^. Je suis inscrit sur le forum depuis 2012 sans jamais vraiment intervenir sauf dans la vente et l'achat de jdr.
J’ai l’intention d’être plus actif en 2017 et franchement ça ne sera pas dur j’ai passé 2 ans dans les travaux de la maison, et il est grand temps de faire une pause.
J'ai repris l'activité jdr avec Star wars (EDGE) que je maîtrise depuis bientôt 1 an. Et je ne maîtrise que ça faut de temps et de famille.
J'ai changé ma façon de maîtriser après la lecture de "Mener des parties de jeux de rôles" des lapins marteaux, et après l'écoute de tous les podcasts des carnets ludographiques. Et là j'ai pris une grosse claque, je me suis dit que finalement les scénarii de commerce n'étaient pas exploités à leur juste valeur et que mon écriture de scénario ne ressemblait à pas grand-chose.
Je suis donc ici pour compléter mes techniques de créations de scénarii, d’aide de jeu pour Star wars FFG/EDGE.
Voilà sinon d’un point de vue ADN rôliste, dans l’ordre ça a été LDVELH, JDR, SF, fantasy, JV. (Je détaillerai dans le topic qui va bien)