Selpoivre a écrit : ↑ven. janv. 10, 2025 6:29 pm
Est-ce que l'un de vous aurait testé le deck Canigou de Fallout Universes Beyond ? Est-ce qu'il fonctionne bien tel quel ?
Il me tente bien sur le papier, et ça me permettra de m'essayer à une nouvelle stratégie (le jeu enchantement) du coup j'hésite à le prendre pour compléter ma collec Fallout (j'ai déjà César et Wise Mothman, que j'ai quasi pas touchés)
Je l'ai en neuf sous blister (quand je vous dis que j'ai pas joué ces derniers temps ), si tu veux le tester (contre moi ^^) avant de l'acheter.
Malheureusement le mono vert démarre tellement vite qu'on a pas le temps de voir se déployer réellement le potentiel du spellslinger et du goblins. Ceci dit on entrevoit quand même des trucs bien sales, le temps d'un tour. En tout cas moi ça me fait bien plaisir de voir ce niveau de puissance pour des decks aussi peu onéreux.
Les decklists sont dispos sur Moxfied.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
trouvé mes prochains achat sur card market
vendeur français
cartes française
deck starter 2022, un deck bleu, un deck rouge, le set xcommandeur croise tonnere
comme cela on aura 4 deck classiques, 4 commandeur et on pourra joueur à trois avec madame
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Hello ici, bon, ben j'aurai quand même tenu jusque là mais aujourd'hui, petit craquage... On s'est pris le starter Bloomburrow, la boîte d'apprentissage Fondations (pas encore regardé toutes les cartes) mais le matos est sympa et le bundle Mornebrune (pas encore ouvert les boosters)...
On va commencer à 2 joueuses ce soir avec le starter.
Rosco a écrit : ↑dim. janv. 12, 2025 9:07 pm
nous c était hier le cracquage bloomburrow
le deck lapin est plus simple je diraiss
Rouge/Bleu n'est pas la combinaison la plus simple a jouer pour un débutant...
Mais comme WotC ne met pas de noir dans les kits de démarrage* (en tout cas si je me base sur les trois derniers) ça réduit quand même sensiblement les options.
* pour des raisons de produit destiné aux enfants, j'imagine
Rosco a écrit : ↑dim. janv. 12, 2025 9:07 pm
nous c était hier le cracquage bloomburrow
le deck lapin est plus simple je diraiss
Rouge/Bleu n'est pas la combinaison la plus simple a jouer pour un débutant...
Mais comme WotC ne met pas de noir dans les kits de démarrage* (en tout cas si je me base sur les trois derniers) ça réduit quand même sensiblement les options.
* pour des raisons de produit destiné aux enfants, j'imagine
Rosco a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 8:48 am
mais tu trouves en boutique le starter assassin creed pour +/-20 euros
Je ne suis pas très client des produits Universes Beyond et quand j'achète un starter c'est pour le désosser (ce sont généralement des achats assez intéressants au niveau des rares/mythiques).
Pour initier j'ai créé mon propre format basé sur l'environnement limité (decks de 40 cartes)
Rosco a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 8:48 am
mais tu trouves en boutique le starter assassin creed pour +/-20 euros
Je ne suis pas très client des produits Universes Beyond et quand j'achète un starter c'est pour le désosser (ce sont généralement des achats assez intéressants au niveau des rares/mythiques).
Pour initier j'ai créé mon propre format basé sur l'environnement limité (decks de 40 cartes)
Des decks de 40 cartes c'est la proposition de la boîte d'apprentissage Fondations, qui contient 10 decks de 20 à combiner a volonté. C'est une bonne boîte d'initiation de mon point de vue de débutante.
Paige M a écrit : ↑lun. janv. 13, 2025 9:05 am
Des decks de 40 cartes c'est la proposition de la boîte d'apprentissage Fondations, qui contient 10 decks de 20 à combiner a volonté. C'est une bonne boîte d'initiation de mon point de vue de débutante.
Oui c'est le format dit "jumpstart". Je crois qu'effectivement avec les deux boites Fondations (le kit de démarrage et la "première collec") WotC a fait un super boulot pour permettre aux gens de démarrer.
Bon courage, ce n'est pas un jeu facile mais son potentiel est infini
Oui c'est le format dit "jumpstart". Je crois qu'effectivement avec les deux boites Fondations (le kit de démarrage et la "première collec") WotC a fait un super boulot pour permettre aux gens de démarrer.
Bon courage, ce n'est pas un jeu facile mais son potentiel est infini
dire que je me suis fait voler toute mes cartes en 96
ice age
fallen
3 ed
un peu de legend
l'epoque combo
diablotin
assassin
et reine
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’