Craquer pour ce jeu ? Je dois ou je dois pas ? Dites-moi tout, SVP!!
- beret
- Cardinal
Re: Acheter ce jeu ? Je dois ou je dois pas ? Dites-moi tout, SVP!!
Petite question, je suis en quête d'une version Fantasy de FATE, mais je trouve LoA un peu daté.
J'ai vu passé un certain Aperita Arcana, qui semble faire le taf. Quelqu’un l'a déjà testé ?
J'ai vu passé un certain Aperita Arcana, qui semble faire le taf. Quelqu’un l'a déjà testé ?
- Squeeze
- Dieu d'après le panthéon
Je ne connais pas Aperita Arcana mais l'adaptation FAE de Freeport est plutôt pas mal dans le genre...beret a écrit :Petite question, je suis en quête d'une version Fantasy de FATE, mais je trouve LoA un peu daté.
"Sore wa himitsu desu !"
- dogboy
Déjà, tu as la version Fate de Freeport, pour l'adaptation d'un univers D&D à Fate (ce qui est beaucoup plus spécifique qu'une version Fantasy de Fate, certes).
(zut, pas assez rapide)
(zut, pas assez rapide)
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- Czevak
- Cardinal
Fate Freeport est en effet chouette.
En gratuit, tu as une adaptation FAE de Pathfinder assez complète http://www.killershrike.com/Fate/Fae/Pa ... rated.aspx
En gratuit, tu as une adaptation FAE de Pathfinder assez complète http://www.killershrike.com/Fate/Fae/Pa ... rated.aspx
- Vackipleur
- Cardinal
Oh si c'est bien fait, comme cela doit être intéressant ! (je ne trolle pas)Czevak a écrit :En gratuit, tu as une adaptation FAE de Pathfinder assez complète http://www.killershrike.com/Fate/Fae/Pa ... rated.aspx
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
Mince, Molloy a posté l'autre jour, maintenant toi, c'est quoi ? Le réveil des antédiluviens ? L'apocalypse ?Squeeze a écrit :Je ne connais pas Aperita Arcana mais l'adaptation FAE de Freeport est plutôt pas mal dans le genre...beret a écrit :Petite question, je suis en quête d'une version Fantasy de FATE, mais je trouve LoA un peu daté.
King Kirby Zavatta Team
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques

"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Squeeze
Juste un ex-rôliste qui replonge !
Haha, sûrement un signe qu'on entre dans un nouveau CyclePaiji a écrit :Mince, Molloy a posté l'autre jour, maintenant toi, c'est quoi ? Le réveil des antédiluviens ? L'apocalypse ?

Content de voir que le forum n'a pas tant changé

"Sore wa himitsu desu !"
- Sama64
Toujours dans mon optique de jeu pour faire du wuxia / chambara / L5A décomplexé, quelqu'un peut-il me vendre Legends of the Wulin ?
edit : bon en fait on en parlait ici : https://www.casus-no.net/viewtopic.php? ... e&start=15
mais pour le coup on avait en gros 2 avis assez divergents
edit : bon en fait on en parlait ici : https://www.casus-no.net/viewtopic.php? ... e&start=15
mais pour le coup on avait en gros 2 avis assez divergents
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- Sykes
- Dieu normand
Et "XVII : au fil de l'âme" de JDR éditions, vous en pensez quoi SVP ?
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Je serais toi, j'attendrai la nouvelle édition (avec le changement d'éditeur).
A moins que tu vises cette nouvelle édition, mais je pense que tu as en tête l'ancienne dispo à notre magasin ?
- Sykes
- Dieu normand
Tout à fait, mais sinon, je vais attendre le -90% de la semaine prochaine
Et s'il n'en reste plus et bien tant pis...
Mais je suis quand même preneur de retour hein

Et s'il n'en reste plus et bien tant pis...
Mais je suis quand même preneur de retour hein

- Alban
- Banni
Bonjour,
J'ai hésité à créer un sujet spécifique pour ma question, mais après tout je vous demande un conseil d'achat, donc je mets dans ce file. J'espère que c'est approprié.
Je me renseigne actuellement pour acheter une liseuse et je me demandais si certains d'entre vous utilise ce mode de lecture pour du Jdr en pdf, se que vous en pensez et éventuellement quel modèle choisir ou éviter?
Il me semble que les jeux de la collection chibi ou les chagars pour bloodlust me paraissent particulièrement adapté à ce mode de lecture, par contre que se passe t-il avec un fichier format A4 tout couleurs?
Merci pour vos conseils!
J'ai hésité à créer un sujet spécifique pour ma question, mais après tout je vous demande un conseil d'achat, donc je mets dans ce file. J'espère que c'est approprié.
Je me renseigne actuellement pour acheter une liseuse et je me demandais si certains d'entre vous utilise ce mode de lecture pour du Jdr en pdf, se que vous en pensez et éventuellement quel modèle choisir ou éviter?
Il me semble que les jeux de la collection chibi ou les chagars pour bloodlust me paraissent particulièrement adapté à ce mode de lecture, par contre que se passe t-il avec un fichier format A4 tout couleurs?
Merci pour vos conseils!
- Arma
Perso j'ai une kobo et j'ai tenté la lecture de PDF, et globalement mes retours dépendent énormément du pdf :Alban a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2017 8:42 am Bonjour,
Merci pour vos conseils!
- Pour un PDF Full Color de 200 pages et plus, bref un fichier d'une vingtaine de MO mini, c'est mort. Le changement de page est long. Le zoom, déplacement, ... rame aussi. Bref, pas utilisable.
- Pour un PDF A4 "léger" (supplément court, mise en forme pas trop envahissant, etc) : le zoom-dezoom-déplacement demande d'être pris en main. Au début on galère, puis après on prend le rythme et ça va. Enfin... Tant qu'on reste sur une lecture "linéaire". Exit le feuilletage.
- Pour un PDF style Chibi : donc petit format, écrit pas trop petit, mise en forme légère. Là par contre, c'est cool. J'ai testé avec Mordiou par exemple, pas besoin de zoomer, je peut lire la page entière directement. Du coup je retrouve un mode plus proche de la liseuse où je ne touche l'écran que pour paginer.
Actuellement MJ sur Urban Shadow, Prophecy et 7eme Mer
jdRoll - JDR par Forum - Fusina - Galerie de PNJs Kpdp
jdRoll - JDR par Forum - Fusina - Galerie de PNJs Kpdp
- Cyrano
- Dieu de la péninsule
J'ai vu passé le nom de Nature Morte sur le sujet consacré à Lulu. Est-ce que l'un de vous a un retour sur ce jeu ? Le thème de survie sur une île isolée m'intéresse mais je trouve assez peu d'information sur ce jeu.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)