[Jeu] Le sphinx à deux fêtes
-
DocteurQui
- Profane
Re: [Jeu] Le sphinx à deux fêtes
Perso je serais parti sur un truc genre "Scream" ou "Final Girl", mais ce sont des jeux basiques, pas des jdr...
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Dithral
- Dieu d'après le panthéon
Il s'agissait en fait de Psychomeurtre, un jeu de Thomas Munier, alias Pikathulhu.
Je laisse donc la main à qui veut la prendre
(ou alors on attend deux ou trois jours qu'@Orlov retrouve sa ludothèque puisqu'il avait manifestement deviné
)
Je laisse donc la main à qui veut la prendre
(ou alors on attend deux ou trois jours qu'@Orlov retrouve sa ludothèque puisqu'il avait manifestement deviné
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
Extrait de presse, New York, 1924.
- Orlov
Toujours pas chez moi mais oui c'était à ce jeu du @Pikathulhu que j'ai fini par penser après ton indice !
Je propose qu'on laisse la main @Mric parce que je crois pas qu'il aie déjà participé !
Je propose qu'on laisse la main @Mric parce que je crois pas qu'il aie déjà participé !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Gridal
@Dithral Merci pour la découverte, j'ai tendance à me perdre et à tout mélanger dans l'œuvre de Thomas Munier, je connaissais pas ce jeu. Les extraits que tu as proposé donnent envie de s'y intéresser.