Ok !Nolendur a écrit : ↑sam. mai 23, 2026 8:52 amMickael Ryers a écrit : ↑ven. mai 22, 2026 9:48 pm Et là je suis en cours sur la campagne de Warcraft 2(qui est nettement plus facile, soit dit en passant)
Ça date de loin (je compte en décennies), donc ma mémoire n'est pas très fiable, mais je crois que sur la fin y'a 1 ou 2 scénars qui grattent un peu quand même. Mais bon, c'était mon premier RTS (je n'ai fait WC I, Dune, C&C, etc. que plus tard) donc c'est peut-être juste le noob qui parle.
Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
- Mickael Ryers
- Banni
Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
- Tgx
- Messie
J'ai pas de souvenir de difficulté sur le deux, par contre je me souviens d'une mission où il fallait délivrer des peons dans le premier qui m'avait demandé de nombreux essais avant de réussir.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Warhorse studios (Kingdom Come) vient d'annoncer un nouveau RPG dans la lignée des deux opus. 
Middle Earth
Middle Earth
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance