Je recherche...de nouvelles infos & idées

Pour stocker les vieilleries.
Thaumiel
Dieu de la section adulte

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Thaumiel »

Dr Strange a écrit :
Thaumiel a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le prix éditeur du D6 System de chez les XII Singes ?

Parce que j'ai vu des boutiques avec des prix hallucinants, bien loin des 5% autorisés par la loi.
J'ai lu 20€ je crois.

EDIT :
intylzah a écrit : Philibert est l'une des rares boutiques à avoir distribuer le D6I, après pour être honnête, à 20 € prix boutique il ne reste quasiment rien pour le Studio 09...
Ça c'est le prix du D6 Intégral, pas le D6 System XII singes (et sur leur site il n'y a pas les prix).
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image
intylzah
Dieu des vampires d'avant

Message par intylzah »

Sur la quatrième de couverture il y a 29,90 €
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
Thaumiel

Message par Thaumiel »

C'est bien ce qu'il me semblait donc tout ceux qui vendent (hors frais de port) à plus de 31,395€ sont PAN !... je l'ai vu à 35,07 euros frais de port offert... et après qu'on vienne pas me dire qu'il faut soutenir les boutiques de JdR... il y en a qui abuse (et ils sont nombreux sur cet ouvrage par exemple).
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Trickster
Dieu des transformistes italiens

Message par Trickster »

Thaumiel a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait donc tout ceux qui vendent (hors frais de port) à plus de 31,395€ sont PAN ! derechef... je l'ai vu à 35,07 euros frais de port offert... et après qu'on vienne pas me dire qu'il faut soutenir les boutiques de JdR... il y en a qui abuse (et ils sont nombreux sur cet ouvrage par exemple).
Oups, j'ai mal lu la question. Effectivement c'est 29€90.

DU coup ceux qui le vende plus cher sont dans l'illégalité, non ?
Dispater
Thaumiel

Message par Thaumiel »

Exactement, la loi c'est + ou - 5% du prix en couverture.

EDIT :
Loi n°93-1420 du 31 décembre 1993 - art. 1 JORF 1er janvier 1994
Les détaillants doivent pratiquer un prix effectif de vente au public compris entre 95 % et 100 % du prix fixé par l'éditeur ou l'importateur.

Effectivement il n'y a pas de +5% tolérés.
Dernière modification par Kandjar le lun. déc. 17, 2012 1:44 pm, modifié 1 fois.
Raison : Nettoyage
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Ombre Protectrice
Cardinal

Message par Ombre Protectrice »

grinlen a écrit :Je suis à la recherche des fichiers du JDRA Alternate Robotech D6. Les seuls liens que j'ai trouvé pointaient sur megaupload.

J'ai envoyé un mail à l'auteur, mais en attendant si qq les avaient... Merci !
Je viens de trouver ce lien : http://www.ninjalawyer.com/public/ROBOTECH%20RPG.doc

c'est du DDL ^^
Thaumiel

Message par Thaumiel »

Je l'ai donné en partie technique mais il semblerait que ça ne soit pas celui-là (mais le travail est impressionnant).
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Wee
Cardinal

Je recherche : un jeu sur des fantômes

Message par Wee »

Voilà, donc ma chère et tendre ne décide que maintenant ce qu'elle veut pour noël : un jeu de rôle sur des gens confrontés à des fantômes.

Du sérieux, donc pas de Ghostbusters, InSpecters, etc.

Je pars sur du Nouveau Monde des Ténèbres en VF (ca va être fort de trouver ca 5 jours avant noel) que je pratique et que je trouve bien, mais j'ai peur pour elle et les règles de combat. Je l'ai habituée à des systèmes légers, que ca soit en tant que joueuse ou que MJ.

Donc, je prends des idées, et si je trouve pas sur le net, j'irais dans "J'Achète" en faisant un jet de chance.
Galliard Marcheur sur Verre des Falkampfts du Secteur XVIII, au service de l'archange Emmanuel et membre des Dragons de Hong Kong
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: Je recherche : un jeu sur des fantômes

Message par Kyorou »

Supernatural RPG, peut-être ?
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Le nWoD c'est quand même super léger niveau combat :
On lance Attribut + Compétence + Bonus de l'arme - Défense de la cible - Armure d10, on compte le nombre de succès (8+, en relançant les 10) et on déduit ce nombre des PV de l'adversaire. Bref, un seul jet pour résoudre attaque, dégâts, esquive et encaissement.
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

En Monde des Ténèbres "classique" (mais de la fin), Orpheus était excellent, très bien traduit en VF, et prêt-à-jouer (le premier supplément est utile, mais pas indispensable).
Et c'est probablement aussi trouvable (voire plus) que le "nouveau" Monde des Ténèbres.
En combat, on lance un peu plus de dés, mais les grands principes sont simples.

Dans ce jeu, on est à la fois confronté et associé à des fantômes.
Une sorte de "Fantômes contre Fantômes" mâtiné d'ambiance pré-cyberpunk (façon Scanners).
Wee
Cardinal

Message par Wee »

Selpoivre a écrit :Le nWoD c'est quand même super léger niveau combat :
On lance Attribut + Compétence + Bonus de l'arme - Défense de la cible - Armure d10, on compte le nombre de succès (8+, en relançant les 10) et on déduit ce nombre des PV de l'adversaire. Bref, un seul jet pour résoudre attaque, dégâts, esquive et encaissement.
Oui je suis d'accord, mais c'est surtout tous les paramètres à prendre en compte qui risquent de la dérouter, genre devoir bien calculer le nombre de dés final avant de dire "fait moi ton jet" (mais sinon oui, putain, c'est un régal de passer à ce système après 15 ans de oWoD)
Galliard Marcheur sur Verre des Falkampfts du Secteur XVIII, au service de l'archange Emmanuel et membre des Dragons de Hong Kong
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Sinon je plussoie Soner sur Orpheus : c'est de la balle et la campagne est énorme mais je mettrais deux bémols cependant
-> La campagne n'a pas entièrement été traduite en VF (les 3 derniers tomes sont uniquement en VO)
-> Le système est celui du oWoD, avec toutes les lourdeurs que ça implique (d'ailleurs j'ai écrit une adaptation au nWoD pour corriger ça)
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Wee
Cardinal

Re: Je recherche : un jeu sur des fantômes

Message par Wee »

Merci énormément de vos suggestions. y'avait Orpheus, mais aussi Wraith qui me tentaient, mais au final je me retrouve pressé par le temps et après coup de fil, Ludikbazar à Wagram a le Monde des Ténèbres en VF. Je vais donc aller le chercher.
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Soner Du a écrit :En Monde des Ténèbres "classique" (mais de la fin), Orpheus était excellent, très bien traduit en VF, et prêt-à-jouer (le premier supplément est utile, mais pas indispensable).
Il y avait quand même quelques grosses erreurs dans la partie technique.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Verrouillé