Moi moi moi, à bicyclette
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
pff c'est quoi ce haout de page moisi!
courage mister, c'est toujours une période complique ça. Par contre, je n'ai pas forcément bien suivi ton activité, mais je te voyais pluss cadre et donc en relation avec l'Apec en cas de chômage plutôt que France Travail (sauf pour les indemnités)
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: pff c'est quoi ce haout de page moisi!
le Zakhan Noir a écrit : ↑jeu. août 07, 2025 9:20 am courage mister, c'est toujours une période complique ça. Par contre, je n'ai pas forcément bien suivi ton activité, mais je te voyais pluss cadre et donc en relation avec l'Apec en cas de chômage plutôt que France Travail (sauf pour les indemnités)
Ah ben là tu as clairement plus de points en gestion administrative que moi.
Moi j'ai juste suivi les instructions ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Re: Moi moi moi, à bicyclette
Même les cadres doivent s’inscrire à FT, tout en étant conscients (les employés de FT le sont) que des services sont inadaptés et qu’ils doivent aller voir l’Apec
- Sammael99
En l'occurence, vu que je crée directement une société, je ne vais pas requérir beaucoup de "services" (même si je vais me voir imposer des contraintes, par contre.)
Et je n'ai pas le souvenir (de mon précédent tour de manège) que l'APEC ait eu la moindre pertinence pour m'aider à retrouver quoi que ce soit ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
Je suis passé 2 fois par l'APEC... Aucune pertinence non plus...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Idem, l'APEC ne m'avait servi à rien quand j'étais en recherche. J'avais eu plus de touches par le biais de la CCI de Strasbourg en me rendant à des conférences qu'elle organisait.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Sammael99
nonolimitus a écrit : ↑jeu. août 07, 2025 5:14 pm
Je suis passé 2 fois par l'APEC... Aucune pertinence non plus...
Par contre, 15 ans après je reçois toujours des offres d'emploi complètement aléatoires dont on ne peut se désabonner qu'en se connectant à leur site. Ah non, ça c'est Cadremploi (c'est pas la même chose ?)
-
- Evêque
Pyth a écrit : ↑mer. août 06, 2025 7:33 pm ça m'avait fait le même coup pendant l'incendie des Mont d'Arrée en 2022. Ce sentiment d'impuissance et de dégout face à la stupidité et la malveillance crasse (l'incendie était d'origine criminelle). Rien que d'y repenser ça me fout encore en rogne. Courage aux audoises et audois.
Merci! Et oui, malheureusement on a affaire à beaucoup de bêtise crasse et d'inconscience criminelle.
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
nope
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)