Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

pff c'est quoi ce haout de page moisi!

Message par le Zakhan Noir »

courage mister, c'est toujours une période complique ça. Par contre, je n'ai pas forcément bien suivi ton activité, mais je te voyais pluss cadre et donc en relation avec l'Apec en cas de chômage plutôt que France Travail (sauf pour les indemnités)
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Re: pff c'est quoi ce haout de page moisi!

Message par Sammael99 »

le Zakhan Noir a écrit : jeu. août 07, 2025 9:20 am courage mister, c'est toujours une période complique ça. Par contre, je n'ai pas forcément bien suivi ton activité, mais je te voyais pluss cadre et donc en relation avec l'Apec en cas de chômage plutôt que France Travail (sauf pour les indemnités)

Ah ben là tu as clairement plus de points en gestion administrative que moi. 

Moi j'ai juste suivi les instructions ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par Inigin »

Même les cadres doivent s’inscrire à FT, tout en étant conscients (les employés de FT le sont) que des services sont inadaptés et qu’ils doivent aller voir l’Apec
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Inigin a écrit : jeu. août 07, 2025 1:08 pm Même les cadres doivent s’inscrire à FT, tout en étant conscients (les employés de FT le sont) que des services sont inadaptés et qu’ils doivent aller voir l’Apec

En l'occurence, vu que je crée directement une société, je ne vais pas requérir beaucoup de "services" (même si je vais me voir imposer des contraintes, par contre.)

Et je n'ai pas le souvenir (de mon précédent tour de manège) que l'APEC ait eu la moindre pertinence pour m'aider à retrouver quoi que ce soit ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Sammael99 a écrit : jeu. août 07, 2025 5:07 pm Et je n'ai pas le souvenir (de mon précédent tour de manège) que l'APEC ait eu la moindre pertinence pour m'aider à retrouver quoi que ce soit ;-)

Je suis passé 2 fois par l'APEC... Aucune pertinence non plus... 
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Idem, l'APEC ne m'avait servi à rien quand j'étais en recherche. J'avais eu plus de touches par le biais de la CCI de Strasbourg en me rendant à des conférences qu'elle organisait. 
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

nonolimitus a écrit : jeu. août 07, 2025 5:14 pm
Sammael99 a écrit : jeu. août 07, 2025 5:07 pm Et je n'ai pas le souvenir (de mon précédent tour de manège) que l'APEC ait eu la moindre pertinence pour m'aider à retrouver quoi que ce soit ;-)

Je suis passé 2 fois par l'APEC... Aucune pertinence non plus... 

Par contre, 15 ans après je reçois toujours des offres d'emploi complètement aléatoires dont on ne peut se désabonner qu'en se connectant à leur site. Ah non, ça c'est Cadremploi (c'est pas la même chose ?)
wonder coco
Evêque

Message par wonder coco »

Pyth a écrit : mer. août 06, 2025 7:33 pm ça m'avait fait le même coup pendant l'incendie des Mont d'Arrée en 2022. Ce sentiment d'impuissance et de dégout face à la stupidité et la malveillance crasse (l'incendie était d'origine criminelle). Rien que d'y repenser ça me fout encore en rogne. Courage aux audoises et audois.

Merci! Et oui, malheureusement on a affaire à beaucoup de bêtise crasse et d'inconscience criminelle.
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis

Message par le Zakhan Noir »

Sammael99 a écrit : jeu. août 07, 2025 6:26 pm  

Par contre, 15 ans après je reçois toujours des offres d'emploi complètement aléatoires dont on ne peut se désabonner qu'en se connectant à leur site. Ah non, ça c'est Cadremploi (c'est pas la même chose ?)

nope
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Répondre