Oui... sauf quand il s'agissait de payer son dû à la solidarité nationale...
[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
- Serval
- Messie
- vivien
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
C'était ironique, justement avec sa chanson " ma liberté de pensée " il s'est exprimé sans gêne sur sa vision des choses... mais bon peu importe, ces gens ne m'intéressent pas de toute façon.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
- Cuchurv
- Messie
Il peut garder sa liberté de penser, mais payer ses impôts à la place. Et bien des gens qui brament sur les "estrangers" qui viennent prendre les allocs sont épinglés discrètement et ont des passes droits.
Bref, Evelyne Leclercq est morte et ça me fait quelque chose (bien plus que BB), je suis tombé une ou deux fois sur "Tournez manège" dans ma folle jeunesse et je me souviens vaguement d'autres émissions qu'elle a présenté (Interville visiblement). J'ai pensé tout de suite au sketch des Inconnus "Tournez ménage" j'avoue qui m'a longtemps fait hurler de rire.
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Leclercq, non ?
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Cassius Clef
- Prophète
La Vérité de Clouzot (disponible en ce moment sur Arte TV, soit dit en passant) ?
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Serval
- Messie
- Tgx
- Prophète
Cassius Clef a écrit : ↑mer. déc. 31, 2025 1:00 pm
La Vérité de Clouzot (disponible en ce moment sur Arte TV, soit dit en passant) ?
Ah, j'aime bien la plupart des films de Clouzot (le salaire de la peur, les diaboliques, le corbeau, quai des orfèvres...) mais je ne connaissais pas celui-là, je me le note dans un coin du cerveau.
En consultant wikipedia, je vois qu'elle a aussi joué dans En cas de malheur, si Versailles m'était compté (aucun souvenir d'elle) et Boulevard du Rhum.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)