Vociférator a écrit : ↑lun. sept. 01, 2025 8:40 pm
La morale de l'affaire est que j'ai hésité pour recompléter avec du Shadowrun, et que j'ai au moins pu trancher, ce qui m'a éloigné aussi pour l'instant du financement de la 2ème édition d'Anarchy (même si ça reste très tentant). C'est donc plutôt mal barré en ce moment à repousser chaque mois au mois suivant les bonnes résolutions.
On était resté sur ce suspense intenable – sur Anarchy 2.0, ira ou ira pas ? Et après avoir longuement tergiversé, j’ai fini par lamentablement craquer même en me ressassant des arguments imparables comme : pas de projet de faire jouer du Shadowrun prochainement + je ne suis pas spécialement un hater du système traditionnel de Shadowrun + déjà bcp trop de matos Shadowrun ni exploité et ni lu. Et puis la qualité du travail de l’équipe et @Carmody , sa réponse perfide pour lister dans une version lisible les bonus débloqués

Octobre ne s’annonce pas bien : D3TROIT a priori, malgré le fait que j’ai les Casus en question, et Casus 50 qui devrait plus tarder à débouler sur les étagères