Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)

Inspis, théories, conseils ...
Carmody
Banni

Re: Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)

Message par Carmody »

griffesapin a écrit : jeu. août 20, 2026 9:01 am De mémoire (je suis au taff donc impossible de regarder mes docs) il me semble qu'il y a un pré tiré goule (avec un chapeau ^^) que j'ai vu passer quelque part mais je ne sais plus ou...

Il y a un prétiré decker goule avec un chapeau dans Anarchistes effectivement.

@Nawak : Ravi de voir que tu apprécie Anarchy 2.0 :rock
Pour les tirs en rafale / automatique, ce ne sont que des effets narratifs, les deux exemples que tu donnes sont très bien. On peut aussi simplement s'en servir pour justifier une prise de risque plus importante "j'arrose la pièce en tir automatique", plus de chances de toucher et de faire plus de dommages, mais risque de toucher quelque chose ou quelqu'un qu'il ne fallait pas, ou de tomber à cours de munitions.
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un ou l'autre des Discords.
Ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Anarchy 2.0.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Carmody
Banni

Message par Carmody »

D'autre part (désolé pour le double message mais ils parlent de choses avec assez peu de rapport entre elles) :

Lancement des préco bundle (pdf offert disponible immédiatement) pour deux nouveaux suppléments SR6 :
  • Moisson Fatale : un ouvrage de métaplot qui vient clore l'arc principal de SR6 : la menace Disienne !
  • Nature Sauvage : un bestiaire qui recense autour de 150 créatures naturelles, Eveillées ou Emergées pour peupler vos aventures. A noter que la version pdf s'agrémente d'une conversion de l'ensemble des créatures aux récentes règles d'Anarchy 2.0 (64 pages de conversion quand même).
Plus d'infos sur le site de BBE.
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un ou l'autre des Discords.
Ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Anarchy 2.0.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Nawak
Pape

Message par Nawak »

Merci pour vos réponses.

Et ces deux suppléments tombent à pic pour noël !
:mrgreen:
"D&D, c'est le porteur de lumière. Ce jeu a créé un loisir capable de s'accaparer notre âme, de nous voler notre temps, de nous soutirer nos richesses, et cela en échange de plaisirs coupables."
Répondre