Classe!Langue de Serpent a écrit : ↑mer. juil. 09, 2025 1:20 pmC'est pas nouveau en même tempsQui Revient de Loin a écrit : ↑mer. juil. 09, 2025 12:00 pm Franchement, vous, vous trouvez ça (les barillets, les handspinners, le dagues sacrificielles) mieux que des vrais dés ?
[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
- Mickey-bis
- Banni
Ah ouiiii, j'avais complétement oublié ces trucs. J'en ai eu aussi, ado.
- batronoban
- Dieu des voyelles érronnées
Et c'est parti pour la souscription des suppléments Chroniques des Ténèbres : Vampire, Changelin et Démon !

Cette souscription vous propose :
Jusqu'au sang est un supplément pour Vampire : le Requiem dédié à l’étrangeté et à la monstruosité, avec 30 nouvelles lignées, factions et créatures pour enrichir vos chroniques.
Fleurs infernales est un supplément pour Démon : la Damnation qui offre une vaste palette de pouvoirs, de formes démoniaques, de gadgets et d'agences pour affiner votre rébellion contre la Machine-Dieu avec style et stratégie.
Kiths & communautés est un supplément pour Changelin : les Disparus qui offre de nombreux kiths et pouvoirs supplémentaires et vous permettra de voyager jusqu'à la lune ou dans les réalités virtuelles !
Enfin, un quatrième livre, Requiem pour la reine, une exclusivité Ulule, vous propose un crossover historique à Londres en 1580 entre Vampire : le Requiem et Changelin : les Disparus.
Et on offre en PDF le setting français les Cours du soleil sur la page Ulule !

Cette souscription vous propose :
Je travaille chez Studio Agate
Le fil des actualités d'Agate : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44144
Le fil des actualités d'Agate : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44144
- Thibor
- Dieu d'après le panthéon
Les goodies et le supplément pour Star Marx viennent d'arriver par navette. Et ils ont la classe. Merci à l'équipe des éditions Leha.
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Il reste 17h sur le financement du supplément pour CBR+PNK (cyberpunk a la sauce BITD).
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Encore 2h. Il man,que 3,6k$ pour le setting prison corpo.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Gridal
C'est parti pour Le Pays magique de Yeld, traduit par la Loutre rôliste, sur Game On Tabletop.
Un extrait du jeu est disponible par ici.
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
C’est rigoloGridal a écrit : ↑jeu. juil. 10, 2025 8:42 pm C'est parti pour Le Pays magique de Yeld, traduit par la Loutre rôliste, sur Game On Tabletop.
- Orlov
Et j'aime beaucoup le système d'init ...
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Berserk
- Initié
La précommande participative de Pirate Borg dès le 19 septembre \(^o^)/

https://www.gameontabletop.com/cf5441/p ... cra7iQA-8g

https://www.gameontabletop.com/cf5441/p ... cra7iQA-8g
"Elric, Stormbringer et autres Hawkmoon" https://www.facebook.com/groups/1309257722878111
- Loludian
- Dieu pour tous
Fin août, nous lançons un financement participatif pour le supplément de Nibiru : Xanadu.

Xanadu contient essentiellement du contexte (conseils pour le déroulement d'une campagne, description de Ninive et de Xanadu, une cité qui semble organique, révélations à propos des IA, fonctionnement des villes), et des règles supplémentaires pour des souvenirs de groupe.

Xanadu contient essentiellement du contexte (conseils pour le déroulement d'une campagne, description de Ninive et de Xanadu, une cité qui semble organique, révélations à propos des IA, fonctionnement des villes), et des règles supplémentaires pour des souvenirs de groupe.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- touff5
- Messie
Vociférator a écrit : ↑lun. juin 02, 2025 8:59 pmGridal a écrit : ↑lun. juin 02, 2025 8:55 pm La Loutre rôliste annonce un finacement participatif pour Le Pays magique de Yeld, la VF de The Magical Land of Yeld, où on incarne des enfants de la Terre bloqués dans un univers médiéval fantastique et qui cherchent à rentrer chez eux. Je connais pas du tout, il existe deux éditions en VO, c'est apparemment inspiré par les JRPG, adapté pour jouer avec des enfants et avec des pages de BD pour expliquer les règles. j'en sais pas plus. La première édition est disponible à prix libre sur itch.io, je vais y jeter un œil.
Ah l'enfer, c'est encore sur UluleC'est dommage, je pense que vu le succès mesuré d'Agents Temporels, ça a un vrai impact pour ce type de souscriptions un peu confidentielles.
Sinon on dirait le Sourire du Dragon sans la licence D&D (et le générique de Dorothée).
Ça vaut quoi alors ce jeu ?
- mithriel
- Dieu du funky soul
- Gridal
Si tu lis l'anglais, la première édition est disponible à prix libre sur itch.io. La future VF est la traduction de la seconde édition, je ne sais pas quelles sont les différences entre les deux mais ça permet de se faire une idée.touff5 a écrit : ↑mar. juil. 22, 2025 5:39 pmVociférator a écrit : ↑lun. juin 02, 2025 8:59 pmGridal a écrit : ↑lun. juin 02, 2025 8:55 pm La Loutre rôliste annonce un finacement participatif pour Le Pays magique de Yeld, la VF de The Magical Land of Yeld, où on incarne des enfants de la Terre bloqués dans un univers médiéval fantastique et qui cherchent à rentrer chez eux. Je connais pas du tout, il existe deux éditions en VO, c'est apparemment inspiré par les JRPG, adapté pour jouer avec des enfants et avec des pages de BD pour expliquer les règles. j'en sais pas plus. La première édition est disponible à prix libre sur itch.io, je vais y jeter un œil.
Ah l'enfer, c'est encore sur Ulule :twisted: C'est dommage, je pense que vu le succès mesuré d'Agents Temporels, ça a un vrai impact pour ce type de souscriptions un peu confidentielles.
Sinon on dirait le Sourire du Dragon sans la licence D&D (et le générique de Dorothée).
Ça vaut quoi alors ce jeu ?
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées

Mon exemplaire de Knock! 5 est arrivé hier soir. Dans la page intérieure, il y a une pub qui m'a fait frétiller ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph