[Politique US] Les trumpettes de la renommée

Pour discuter sereinement de l'actualité
Deimoss
Dieu des spaces marines

Re: [Politique US] Les trumpettes de la renommée

Message par Deimoss »

Altruisme. Oui, je sais, je suis mesquin  :charmeur
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Deimoss a écrit : mar. sept. 09, 2025 7:11 pm Altruisme. Oui, je sais, je suis mesquin 

Non ca compte pas parce qu'on n'a pas de preuve que ça existe ça. :ange:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Message par Dr Hiatus »

Trump, tentant d'expliquer que si le crime n'est pas réduit de 100% après qu'il ait envoyé l'armée patrouiller à Washington, c'est parce qu'on compte les crimes de violence domestiques, et selon lui :

“There’s no crime. They said crime is down 87 percent — no, no, no, it’s more than 87 percent, [it’s] virtually nothing,” Trump said. “Much lesser things, things that take place in the home they call crime, you know — they’ll do anything they can to find something. If a man has a little fight with the wife, they say, ‘This was a crime, see,’

https://www.rollingstone.com/politics/politics-news/trump-complains-domestic-violence-crime-stats-1235423381/

(⚠️🤡)Je crois que Trump vient d'inventer ce patriarcat dont on nous rebat les oreilles au point de nous rendre plus machos qu'avant et en fait c'est leur faute aux islamo-wokistes, parce que c'est sûr personne nulle part ne voit jamais spontanément se solidariser respect de l'autorité et domination masculine.(/⚠️🤡)
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Répondre