Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Silenttimo »

Harfang2 a écrit : ven. avr. 17, 2026 3:30 pm
Silenttimo a écrit : ven. avr. 17, 2026 11:33 am
Mon message est peut-être passé inaperçu l'autre jour, donc je vais en rajouter une couche : merci de partager tes réalisations, c'est vraiment chouette !
Merci! et je t'envoie un MP ;)
Autre salle, autre ambiance, je vais me retrouver a faire un support pour des mannequins de frappe de Kung-fu! 
Répondu !

D'ailleurs, lors de ma précédente formation, j'avais rencontré une GNiste costumière.
Mais je ne sais pas si elle a un site, parce qu'il y a peu de réalisations sur son insta.

"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur."
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Mon compte insta
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Harfang2 a écrit : ven. avr. 17, 2026 3:30 pm
Silenttimo a écrit : ven. avr. 17, 2026 11:33 am
Mon message est peut-être passé inaperçu l'autre jour, donc je vais en rajouter une couche : merci de partager tes réalisations, c'est vraiment chouette !
Merci! et je t'envoie un MP ;)
Autre salle, autre ambiance, je vais me retrouver a faire un support pour des mannequins de frappe de Kung-fu!

Wu shu, wushu... :D
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

Condoléances, @Islayre d'Argolh.
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Silenttimo a écrit : ven. avr. 17, 2026 11:33 am Alors hier, formation, et une personne que je ne connaissais pas a comme activité annexe la réalisation de vitraux
Silenttimo a écrit : ven. avr. 17, 2026 4:12 pm D'ailleurs, lors de ma précédente formation, j'avais rencontré une GNiste costumière.

Maaaa, tu fais quoi comme métier ?

Moi, les gens que je rencontre, ils parlent que de foot et de bagnole :grmbl:

Sinon, moi moi moi, plus j'essaime autour de moi que je suis peut-être autiste, plus je rencontre des pairs adultes non-diagnositqué·es (auto-diagnostiqué·es, ou qui trouvent qu'ils ont des réactions bizarres assez typiques, voire qui s'ignorent mais ça se voit quand on est attentif) ou diagnostiqué·es tardivement. Alors que statistiquement, c'est 1 % de la population, donc je devrai en connaître un ou une (en dehors de la famille, forcément comme ça a une composante génétique, quoi que dans ma famille je n'en ai pas encore identifié, j'ai juste un doute sur un cousin), là je dois en être à... 4 à la musique, au moins 3 (mais je suppose 5-6) à l'aïkido (et que dans le dojo, avec une vingtaine de régulier·es), sur CNO je compte plus :lol: ; plus sans doute 2 au taf, 1 sûr. Hier encore, une personne non-diagnostiquée me disait que son fils avait été diagnostiqué vers 25 ans, et qu'elle n'arrivait pas à répondre au téléphone quand elle était jeune (un trait courant, en rapport avec l'imprévisibilité, l'irruption d'un événement soudain).

Bon, ya une certaine logique, on s'oriente spontanément vers des trucs qui nous sont feel good : appétence pour les arts (certain·es invoquent le bottom-up thinking, le sens du détail, j'ajouterai la capacité à répéter un geste sans se lasser qui est inhérent à la pratique artistique), milieux inclusifs de manière générale (les milieux musicaux amateurs et aïkido sont plutôt torrents à la différence quelle qu'elle soit je trouve), puis quand on s'investit dans une pratique on rencontre d'autres personnes qui s'investissent, donc des profils de type intérêt spécifique. Pour le taf, c'est plus les profils de postes autour de moi je pense : postes avec peu de pression et la nécessité de prendre en compte de nombreux détails plutôt que la globalité.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Répondre