[Illus]Chouettes illus
-
Trickster
- Pas connecté, pas d'amis !
On dirait du SHY.Myrkvid Le Troll Occitan a écrit :http://www.epilogue.net/cgi/database/ar ... allery=139
- Gotto
- Profane
-
tchernopuss
- Dieu des mecs qui demandent pas de titre
J'ai mpas eu l'occasion de pousser dans Gimp. Mais il semblerait que tu puisses faire énormément de choses que Toshop peut faire... avec une interface un peu moins agréable cependant à mon avis.Gotto a écrit :J'ai une petite question par rapport aux logiciels de conception graphique: Je voulais savoir si le Gimp, dont j'ai entendu parler quelque part par ici, permettai d'avoir les mêmes résultats que Photoshop... qui est un peu cher pour un chtit étudiant...
[url=http://www.fred-h.net/][img]http://www.fred-h.net/bannierefredh.jpg[/img][/url]
-
Nemrod*
- Zelateur
J'auras une question: Apres avoir lu une bonne partie de ce topic ( oui j'ai sauter une dizaine voir une vingtaine de pages ) Je souhaiterais savoir si le jeu des trois images est toujours en place ?
Merci pour votre Réponse Et felicitation a tous je trouve vos creas somptueuses

Merci pour votre Réponse Et felicitation a tous je trouve vos creas somptueuses
Dernière modification par Nemrod* le sam. juin 17, 2006 2:34 am, modifié 1 fois.
- paul muab'dib
- Transcendé
-
Nemrod*
- Zelateur
Bon alors le temps de chercher les images et je vous poste ça
.
Paysage:
Ici
Texture Ici
Elément
Et voilà le dernier
Dite le moi si les images vous inspire pas j'en changerais
Paysage:
Ici
Texture Ici
Elément
Et voilà le dernier
Dite le moi si les images vous inspire pas j'en changerais
Dernière modification par Nemrod* le sam. juin 17, 2006 2:34 am, modifié 1 fois.
- Brain.Salad
- Dieu des désanusseurs d'haddonfield
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
Euh, puis-je dire magnifique? Je peux ? Bon ben alors, c'est dit, c'est MAGNIFIQUE!!! 
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Oui.Gotto a écrit :J'ai une petite question par rapport aux logiciels de conception graphique: Je voulais savoir si le Gimp, dont j'ai entendu parler quelque part par ici, permettai d'avoir les mêmes résultats que Photoshop...
Et l'interface est très agréable, n'écoute pas les esprits chagrins.
Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett