je sens que je vais encore bien m'amuser
merci
Tout à fait ! Je voulais d'abord mettre le photo-montage du sommaire (que Maximilien a bidouillé lui-même en partie) mais quand je suis tombée sur cette image, j'ai changé d'avis.Wenlock a écrit :Juste pour dire que je trouve l'illustration de couverture de ce n° assez remarquable.
Modèle Destroyer Udaloy : L’avantage avec les gros engins poussifs, c’est qu’on peut mettre des gros canons dessus.
oh! je ne sais pas trop... peut-etre continuer a porter les principes du groucho-marxisme-leninism jusqu'au confin des etoiles?Maximilien d'Equeville a écrit :et Kamarade Tabulazero, je suis curieux de voir où celà vous mènera...
C'est vraiment très portée sur un univers spécifique ce genre de fiche. C'est bien jolie, ça me fait pensé à une approche que j'ai eu, dans un toute autre domaine de la SF, battlestar Galactica, avec le shémas des vaisseaux en filigramme. C'est beaucoup trop fixé dans un univers spécifique pour être tester / modifier / bidouillé en test réelle, bien que ce soit jolie dans l'absolue. Mais, c'est un avis de concepteur de jeu. A mon humble avis, avant de se lancer dans la création de jolie fiche de vaisseau, les créer de manière simple et bidouillable facilement, puis, une fois les créations valider, prendre le temps de produire une jolie fiche, me parait moins casse gueule. Je me souvient de mon premier test du jeu, avec un joueur inconnus, la fiche était griffonné et dessiner sans même utiliser de règle pour faire des traits droit, c'était moche, mais on a pourris la fiche 10 fois en 4 parties, modifiant à chaque fois des trucs.Tabulazero a écrit :oh! je ne sais pas trop... peut-etre continuer a porter les principes du groucho-marxisme-leninism jusqu'au confin des etoiles?Maximilien d'Equeville a écrit :et Kamarade Tabulazero, je suis curieux de voir où celà vous mènera...Je suis tres content de votre rencontre avec XIII. C'est comme si deux projets que j'aime beaucoup se donnaient la main.Spoiler:
A l'examen de sa fiche, il me parait pas reconnaître mon jeu, à part quelques forme sur le générateur, les canons lasers qui pourrait avoir des accointances avec Starship Battlesystem.Maximilien d'Equeville a écrit :Par la barbe de Karl Marx, c'est sympatoche, et tu fais quoi avec cette belle fiche de vaisseau??
C'est en accord avec le boulot de MR XIII?
Raah demain j'ai des fiches à faire pour le boulot mais vendredi je devrais pouvoir me plonger un peu plus precisement dans l'affaire.