[Khelren/Absinthe] cagnotte Leetchi suite au vol de mon PC (p.6)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
184201739
Mystique

Re: [Khelren/Absinthe] cagnotte Leetchi suite au vol de mon PC (p.6)

Message par 184201739 »

Merci K !
J'ai changé de navigateur, et ça fonctionne !
Emplettes de chez Absinthe : Pasion de la Pasiones (marre d'être puceau !), et le système de Forged in the Dark (en espérant voir passer des trad de jeu l'utilisant).
Une réponse pour la possibilité que le supplément Worlds soit traduit ? As-tu abandonné l'idée ?
https://age-of-ravens-games.itch.io/hea ... lin-worlds

Khelren
Prophète

Message par Khelren »

184201739 a écrit : lun. déc. 01, 2025 7:00 pm J'ai changé de navigateur, et ça fonctionne !
Emplettes de chez Absinthe : Pasion de la Pasiones (marre d'être puceau !), et le système de Forged in the Dark (en espérant voir passer des trad de jeu l'utilisant).
👍

184201739 a écrit : lun. déc. 01, 2025 7:00 pm Une réponse pour la possibilité que le supplément Worlds soit traduit ? As-tu abandonné l'idée ?
https://age-of-ravens-games.itch.io/hea ... lin-worlds 
Coeurs du Wulin, malgré ses abondantes qualités, se vend assez mal.

Je suis pour l'instant loin d'être certain que publier un supplément pour ce jeu (surtout qu'il y aurait un petit travail éditorial dessus et que ça inclurait également le supplément Numberless Secrets pour faire de l'enquête émergente à la Brindlewood Bay) soit tout bonnement rentable. J'ai peur d'en vendre quelques dizaines d'exemplaires seulement...
184201739
Mystique

Message par 184201739 »

Merci pour ce retour. Je vais acheter le PDF de la Vo, et je prendrai la vf en dur si tu la publies par la suite.
Répondre