[creation] Haven Creek
-
- Dieu de la section adulte
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Alors en synthétisant ce qui a été repris dans l'Herald:
Sources d’intrigue:
Portes
Ange (Aridiel)
L’étranger et le livre
Drôles de voitures
Caillou à vingt faces
« Ceux-qui-viennent-de-la-Lune"
Rampants des égouts
Le Régulateur
Lieux
Rues : Helm Street, Main Street, Liberty Road, Hill Road, St John's Street, St James Street, Yellow Road
Bâtiments : SPA, Vidéothèque Maxi Video, Morgue, Maison de retraite Jimmy Carter, St John’s College, Usine de jouets Toys Toys Toys, l’épicerie de Ed, Fire & Guns, boutique de jeux vidéo (Main Street), l'église de St Marie des Arbrisseaux (Main Street), pub Hannigan's et Beer to Beer (St James Street), magasin de ciseaux, vieille scierie, empailleur, élevage de canards des Clarkson, petite station service (Yellow Road)
Ivory Lake : colline, forêt, maison de Hans Füller, vieille baraque abandonnée, la pierre dressée, colonie de vacances, Marpple Manor
Egouts
Environs : l'usine désafectée de Green Valley, Cristal bey, une grosse ville à une centaine de milles d'haven Creek.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Bon, je remonte ça, parce que j'aimerais bien que Thauthau nous sorte quelques heralds.
greuh.
greuh.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
-
- Go@t
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
- Plantaxl
- Dieu des albatros goût albatros
Y parait que l'Office de Tourisme a engagé un stagiaire boutonneux pour bosser sur une prochaine édition du plan de la ville...
Plantouille.

[url=http://www.gdjeux.com/regence][img]http://www.la-diag.com/stockage/banniere/ban_regence.gif[/img][/url] [url=http://www.gdjeux.com/anoe/][img]http://www.gdjeux.com/anoe/images/anoe_banniere2.jpg[/img][/url]
- Go@t
Concernant boule de neige: tout le mondfe se demandait quoi faire de Haven Creek. J'ai proposé de s'en servir pour boule de neige (que j'aime beaucoup) et qui pemret de construire un scénar avec les joueurs. Le concours 'daccroches, c'est pour faire comme le concours qu'avait organisé Cédric Ferrand pour remplir le livre de boule de neige (rappel: 9 pages en cinq jours pour une production finale de plus de 70 accroches). J'en ai même proposé une pour attirer le chaland (ebony an divory, page précédente, je crois).
Si ca t'intéresse, le bouquin est dans la partie "téléchargements" du site des corbeaux: http://www.hu-mu.com.
Si ca t'intéresse, le bouquin est dans la partie "téléchargements" du site des corbeaux: http://www.hu-mu.com.
-
Comme je l'ai dis, j'ai pas trop eu le temps de mettre le herald à jour....
Effectivement y a pleins de trucs pas encore mis en ligne.
Si y a un volontaire pour le faire on peux s'arranger.
Independance Park
Ce petit parc boisé, non loin du clocher, est l'endroit favoris des habitants pour leurs pique-niques et autres barbecues.
C'est aussi un endroit calme et romantique au couché du soleil.
De nombreux couples, de tout âge, s'y promènent les longs soirs d'été.
Henry Cuningham en est le gardien, ce vieil homme d'une soixantaine d'années passent sont temps à nettoyer la fontaine aux têtes d'ours (une curiosité touristique), à rammasser les feuilles mortes et à vider les poubelles.
C'est un homme sympathique, que l'on peut aborder sans problème.
En fait Henry Cunningham est ce que l'on pourrait appeler un druide. Il préserve son petit parc, non seulement à l'aide de moyens conventionnels mais aussi magiques...c'est pour cela que le calme y règne et qu'aucun malheur ne peut réellement vous y arrivez.
Effectivement y a pleins de trucs pas encore mis en ligne.
Si y a un volontaire pour le faire on peux s'arranger.
Independance Park
Ce petit parc boisé, non loin du clocher, est l'endroit favoris des habitants pour leurs pique-niques et autres barbecues.
C'est aussi un endroit calme et romantique au couché du soleil.
De nombreux couples, de tout âge, s'y promènent les longs soirs d'été.
Henry Cuningham en est le gardien, ce vieil homme d'une soixantaine d'années passent sont temps à nettoyer la fontaine aux têtes d'ours (une curiosité touristique), à rammasser les feuilles mortes et à vider les poubelles.
C'est un homme sympathique, que l'on peut aborder sans problème.
En fait Henry Cunningham est ce que l'on pourrait appeler un druide. Il préserve son petit parc, non seulement à l'aide de moyens conventionnels mais aussi magiques...c'est pour cela que le calme y règne et qu'aucun malheur ne peut réellement vous y arrivez.
- LostInBrittany
- Initié
Un endroit calme et sympa en Haven Creek? Ca fait du bien, après toutes les précedentes choses... 

Je travaille sur Perseverance, un space-western setting for QuestWorlds: Playtesting.org
- Go@t
Je vais tester tout à l'heure avec boule de neige. Je vous dirais ce qu'il en est (et j'en profiterais pour dire si la fiche de scène marche bien).
Pour info, je vais utiliser l'accroche "ebony and ivory" et j'ai imprimé certains éléments du haven herald (en fait ce qui est à l'extérieur de Haven Creek) pour les inclure au court du scénar.
Pour info, je vais utiliser l'accroche "ebony and ivory" et j'ai imprimé certains éléments du haven herald (en fait ce qui est à l'extérieur de Haven Creek) pour les inclure au court du scénar.

- Kabbal
- Profane
Tucker n’en pouvait plus, voilà 4 heures qu’il interrogeait cette fille Melody….. Melody James. Mais cette fois, elle allait lacher le morceau, c’est sur elle allait lui dire toute la vérité, de toute façon, « ils » ne pourraient pas tolérer le mensonge.
Melody était en larme, ce n’était plus la peur qui provoquait ses larmes, mais simplement le souvenir, le souvenir de cette nuit de pleine lune qui remonte déjà à quelque mois. Oui, ça lui revenait, comme si elle le vivait de nouveau.
Ce soir là, elle était installé confortablement dans son canapé à regarder "the door of your heart" quant elle a été invitée par Pam à se rendre à une fête. Melody était plutôt contente pamela était sympa mais plutôt secrète et il était très dur voir impossible de se lier d’amitier avec elle. Qu’elle ne fut pas la surprise de Melody quand elle se rendit compte que Lidya Peterson venait se joindre à elles ! En effet que Pamela si réservé accepte une nouvelle amie soit, mais deux ! Ce n’était que le début des étrangetés. Arrivé à la soirée Melody eue l’agréable surprise de constater la présence Woody Standford, elle l’avait toujours trouvé craquant, même si sa timidité l’avais toujours éloigné de lui. Grace à Pam la conversation fut très vite engagée avec Woody et l’alcool aidant tout le petit monde se comportat vite comme un groupe de vieux amis. Justement l’alcool Melody en avait peut-être abusé, elle ne parvenait pas à cesser de glousser et les paroles de ses interlocuteurs lui semblaient de plus en plus lointaine. Puis soudain, elle apperçue cette fille, Alexia, toujours entrains de se ballader avec sa pierre bizard, personne ne l’appréciait vraiment à st john’s, mais ! … Mais elle était nue ! Alexia était venue à la fête seulement vêtue d’une pierre de forme étrange. Le shérif se tenait derrière elle ! Mais que lui fesait-il, lui non plus ne portait pas de vêtement ! Melody tournat son regard en direction de Pam comme pour obtenir son soutien. Elle aussi était en tenu d’Eve ! Le révérend William STANFORD était là entrain de la besogner ! Et cette marque sur son épaule, c’était horrible ! Lidya elle était entrain de le faire avec le révérend Smith. Non, ce n’était pas possible, Melody réalisa qu’elle non plus ne portait pas de vêtement ! Elle n’était même plus à la fête mais dans l’Ivory Lake avec Woody ! Tandis qu’ils faisaient l’amour dans l’eau crêmeuse une sorte de chant indien résonnait dans les alentours. Melody ne pretait même plus attention à la douzaine de loups se tenant sur les rives du lac.
- « Mon dieu, je viens d’évoquer mes souvenirs à haute voie » dit la jeune fille
- « Oui, cela fait partie de mes talents » répondit Tucker
Pleurant à chaude larme Melody dit avec colère :
- « c’est la faute de Lidya, c’est à cause d’elle que vous êtes venu me trouver ? Depuis cette histoire elle raconte à qui veut l’entendre que nous l’avons fait dans le lac avec Woody ! »
La voix de Tucker prit une teinte étrangement douce.
- « Non Mélody, non, cette affaire vous dépasse, elle dépasse Lidya, elle nous dépasse tous, si les miens étaient appelés à venir vous interroger ne leur résistez pas autant, ils sont plus méchant que moi. »
Sur ces paroles Tucker remis sa veste aussi noir que le reste de ses vêtements et sortit de la maison où il laissait Mélody en sanglot.
Quand elle entendit le bruit du moteur, la jeune fille se précipitat à la fenêtre pour être sur qu’il soit bien entrain de partir, elle eue le temps de voir la mystérieuse voiture disparaître dans la nuit.
Dans l’automobile, Tucker ne pensait déjà presque plus à l’interrogatoire, non il se disait à quel point cette ville lui déplait...
Melody était en larme, ce n’était plus la peur qui provoquait ses larmes, mais simplement le souvenir, le souvenir de cette nuit de pleine lune qui remonte déjà à quelque mois. Oui, ça lui revenait, comme si elle le vivait de nouveau.
Ce soir là, elle était installé confortablement dans son canapé à regarder "the door of your heart" quant elle a été invitée par Pam à se rendre à une fête. Melody était plutôt contente pamela était sympa mais plutôt secrète et il était très dur voir impossible de se lier d’amitier avec elle. Qu’elle ne fut pas la surprise de Melody quand elle se rendit compte que Lidya Peterson venait se joindre à elles ! En effet que Pamela si réservé accepte une nouvelle amie soit, mais deux ! Ce n’était que le début des étrangetés. Arrivé à la soirée Melody eue l’agréable surprise de constater la présence Woody Standford, elle l’avait toujours trouvé craquant, même si sa timidité l’avais toujours éloigné de lui. Grace à Pam la conversation fut très vite engagée avec Woody et l’alcool aidant tout le petit monde se comportat vite comme un groupe de vieux amis. Justement l’alcool Melody en avait peut-être abusé, elle ne parvenait pas à cesser de glousser et les paroles de ses interlocuteurs lui semblaient de plus en plus lointaine. Puis soudain, elle apperçue cette fille, Alexia, toujours entrains de se ballader avec sa pierre bizard, personne ne l’appréciait vraiment à st john’s, mais ! … Mais elle était nue ! Alexia était venue à la fête seulement vêtue d’une pierre de forme étrange. Le shérif se tenait derrière elle ! Mais que lui fesait-il, lui non plus ne portait pas de vêtement ! Melody tournat son regard en direction de Pam comme pour obtenir son soutien. Elle aussi était en tenu d’Eve ! Le révérend William STANFORD était là entrain de la besogner ! Et cette marque sur son épaule, c’était horrible ! Lidya elle était entrain de le faire avec le révérend Smith. Non, ce n’était pas possible, Melody réalisa qu’elle non plus ne portait pas de vêtement ! Elle n’était même plus à la fête mais dans l’Ivory Lake avec Woody ! Tandis qu’ils faisaient l’amour dans l’eau crêmeuse une sorte de chant indien résonnait dans les alentours. Melody ne pretait même plus attention à la douzaine de loups se tenant sur les rives du lac.
- « Mon dieu, je viens d’évoquer mes souvenirs à haute voie » dit la jeune fille
- « Oui, cela fait partie de mes talents » répondit Tucker
Pleurant à chaude larme Melody dit avec colère :
- « c’est la faute de Lidya, c’est à cause d’elle que vous êtes venu me trouver ? Depuis cette histoire elle raconte à qui veut l’entendre que nous l’avons fait dans le lac avec Woody ! »
La voix de Tucker prit une teinte étrangement douce.
- « Non Mélody, non, cette affaire vous dépasse, elle dépasse Lidya, elle nous dépasse tous, si les miens étaient appelés à venir vous interroger ne leur résistez pas autant, ils sont plus méchant que moi. »
Sur ces paroles Tucker remis sa veste aussi noir que le reste de ses vêtements et sortit de la maison où il laissait Mélody en sanglot.
Quand elle entendit le bruit du moteur, la jeune fille se précipitat à la fenêtre pour être sur qu’il soit bien entrain de partir, elle eue le temps de voir la mystérieuse voiture disparaître dans la nuit.
Dans l’automobile, Tucker ne pensait déjà presque plus à l’interrogatoire, non il se disait à quel point cette ville lui déplait...
Dernière modification par Kabbal le mer. oct. 26, 2005 12:00 pm, modifié 1 fois.
- Go@t